Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28 mars 2008

Chauds les marrons !

Vous l'avez peut-être déjà vue sur le blog de Coralie. Voici la première image d'un nouveau projet : Drago le pizzaïolo ! De mon côté, j'ai encore pas mal de boulot avant de boucler le texte mais cette illustration est si jolie que j'ai trop envie de vous la faire partager :

 

1720667622.jpg

 

 

Commentaires

Elle est superbe cette double page!
Coralie à vraiment beaucoup de talent!!! Et toi beaucoup d'imagination.

Écrit par : millypuce | 29 mars 2008

Merci Millypuce ;-)

Écrit par : choumie | 29 mars 2008

j'ai eu la chance de la voir sur le blog de Coralie ! et comme je lui ai dit, c'est terriblement bien !!! je me régale à regardez ces images!!! vivement d'en découvrir le texte !! félicitation à vous deux !!

Écrit par : rebz | 29 mars 2008

Chauds les marrons chauds !!!!
Qui veut des marrons chauds ???

Écrit par : Élo | 29 mars 2008

Waou! C'est magnifique !!! Je viens de me promener sur le site de Coralie, j'en ai pris plein les yeux !!! J'ai adoré l'illustration de Drago à la bibliothèque ! Tu nous tiens au courant !

Écrit par : Géraldine | 29 mars 2008

Vieux cROCO, Vieux dRAGON...!
++

Écrit par : gWENDOLINE | 31 mars 2008

Merci à tous pour vos encouragements !

Gwendo, j'en ai une histoire de croco ! Mais, c'est pas moi, il n'a pas de dent !!!

Écrit par : Choumie | 31 mars 2008

Il a l'air trop rigolo ce petit drago !!!!

Écrit par : Lila | 01 avril 2008

Les commentaires sont fermés.