Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13 février 2008

La Luciole Masquée a encore frappée !

La Luciole Masquée vient d'ouvrir un nouveau forum ayant pour but de mettre en relation des auteurs, des illustrateurs et des maisons d'édition. Les auteurs peuvent y proposer des textes cherchant un illustrateurs, les illustrateurs peuvent se proposer pour illustrer des textes et il est aussi possible de proposer un projet complet.

Une rubrique permet aussi de se faire montrer son travail afin d'obtenir des conseils de la part des membres du forum.

Pour en savoir plus, c'est par là que ça se passe :

b209eef9f7ff9101c0aebf33b6187506.gif

Commentaires

Bonjour,

merci beaucoup de ton passage sur mon petit carnet de couleurs... c'est très gentil, et tous ces encouragements vont tout droit au bout de mes pastels !!!
je n'ai plus qu'à continuer mon petit bonhomme de chemin ! reviens me voir, je le mets à jour au fil de mes créations. A très bientôt,
marie

Écrit par : emorine marie | 18 février 2008

Les commentaires sont fermés.