Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20 février 2008

L'illustration, c'est pas pour moi !

Il n'est pas beau mon escargot ? Non ? Ok, c'est vrai, il est carrément laid ! Et tout ça en 2 heures de boulot... pfff, j'aurais mieux fait d'écrire une histoire, j'aurais peut-être moins perdu mon temps ;-)

En tout cas, une chose est sûre : amis illustrateurs, pas de concurrence sur ce blog !!! 

c5c0701b616b962bb5039492022fb09f.jpg

 

Commentaires

Est-ce un escarbeau ou bien un escarlaid. Il semble très affamé et "fonce" a son train d'escarlent vers son destin !

Écrit par : catibou | 20 février 2008

Tu es dur avec toi Choumie! Tu aurais vu mes débuts c'était pas jojo! Mais bon, j'avoue, les mots te vont mieux que les escargots! :)

Écrit par : Cilou | 20 février 2008

Mais je rajoute quand même qu'il est pas si laid! Si c'est vrai ! C'est juste l'herbe qui est peut être un peu trop uniforme. Tu as travaillé sur ordinateur ou seulement au crayon?

Écrit par : Cilou | 20 février 2008

Bien trouvé Catibou !

Cilou, t'es trop indulgente... Mais merci ;-) J'ai "dessiné" l'escargot, scanné puis "colorisé" sous Photoshop (que c'est long !! J'en profite d'ailleurs pour tirer mon chapeau aux illustrateurs, quelle patience il faut !!!)).
Euh... c'est vrai que pour l'herbe, j'en avais un peu marre alors j'ai mis un filtre assez moche et j'ai pas eu le courage de le changer...

Écrit par : choumie | 20 février 2008

Je le trouve plutôt mignon cet escargot ! A suivre alors...

Écrit par : Géraldine | 20 février 2008

J'adoooooore cet escargot !!!!!
J'ai quand même hate de voir les améliorations !!!
Maman escargot !!!
Bisous et courage !!!! Il faut perseverer !!!

Écrit par : élo | 20 février 2008

Merci Géraldine et Elo !! Je suis en train de rajouter un petit nuage (finalement, je m'amuse bien !)

Écrit par : choumie | 20 février 2008

Moi je le trouve mimi ton escargot.
Et pour les couleurs ce n'est qu'une question de temps...
Allez, courage Choumie...;)

Écrit par : Emilie Dedieu | 20 février 2008

I love your escargot!!!!!!!!!!

Écrit par : Louise | 15 avril 2008

Les commentaires sont fermés.