Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09 février 2008

3 nouveaux projets

3 nouveaux projets commencent à sortir de mes tiroirs :

 

- Le premier est né d'une rencontre avec une illustratrice du projet 5 (que de belles rencontres grâce à ce projet !). Il s'agit d'une histoire rigolote qui traite, de façon très détournée, de la tolérance. Je vous en dirai bientôt un peu plus mais je travaille encore le texte pour le moment. 

  

8c4c44cf6e350c954efff13b0098282e.jpeg

- Le deuxième texte est lui aussi une histoire rigolote pour petits : Bibus est un petit nuage qui,

comme tous les nuages, rêve de voir le monde. Oui, mais pour cela, il faudrait d'abord apprendre à faire tomber la pluie ! Et ça, ce n'est pas une mince affaire... Cette histoire n'a pas encore d'illustrateur. Alors si ça vous intéresse...

 

- Enfin, le dernier projet, lui, n'est pas du tout rigolo et s'adresse à des enfants un petit peu plus grands. Un univers magique, froid, assez noir même mais une histoire qui, je vous rassure, fini plutôt bien ;). Pas encore d'illustrateur pour celui-là non plus. A moins que... 

15:15 Publié dans Projets | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Bonne chance à toi et surtout beaucoup de plaisir !!!

Écrit par : Géraldine | 13 février 2008

Merci Géraldine ! Pour le plaisir, il est là même sans être éditée (alors qu'est-ce que ce sera le jour où je le serai !! ;)

Écrit par : choumie | 13 février 2008

Les commentaires sont fermés.