Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10 décembre 2013

Mes histoires d'ours

Un livre de saison qui vient de paraître aux éditions Grenouille : "Mes histoire d'ours"

Mes histoires d'ours, éditions grenouille, Claire Gaudriot, Guillaume Widmann

Vous y trouverez 3 jolies histoires d'ours polaires illustrées par Claire Gaudriot, et écrites par Guillaume Widmann et moi-même.

J'adore le travail réalisé par Claire sur ce livre, elle a le don pour donner de belles couleurs à la banquise !

Mes histoires d'ours, éditions grenouille, Claire Gaudriot, Guillaume Widmann

Vous le trouverez ici ou chez votre libraire préféré !

Mes histoires d'ours, éditions grenouille, Claire Gaudriot, Guillaume Widmann

Commentaires

Oh Christelle... C'est beau ... Il a l'air magnifique !!!!

Écrit par : Solya | 10 décembre 2013

Les commentaires sont fermés.