Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05 décembre 2013

Un Noël de princesses

Voici une sélection de livres à offrir à Noël pour toutes les petites princesses !

Mon coffret de princesses et de bijoux : un livre de 11 histoires de princesses à travers les époques (de l'Antiquité égyptienne à aujourd'hui) avec des bijoux de rêves

couv bijoux 5.jpg

 mon coffret de princesses et de bijoux

Mon coffret petite princesse : un livre, un carnet et une jolie trousse :

coffret petite princesse

Princesse, princesse, je veux être une princesse : 10 histoires pour faire de toi une princesse parfaite ! (livre avec des rabats, des enveloppes, etc)

Princesses de rêves (disponible uniquement à la Fnac) : livre grand format avec des rabats et 12 histoires de princesses.

couv.jpg

Princesse Pivoine : Un conte japonais plein de magie

princesse pivoine

Le soir avec mes princesses et mes fées: 40 histoires de princesses et de fées ! Des contes classiques et des histoires originales à lire le soir

le soir avec mes princesses et mes fées

Sept jours avec les princesses : Des princesses drôles, aventurières ou amoureuses à découvrir chaque jour de la semaine !

Les commentaires sont fermés.