Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05 mars 2013

Reçu !

Je viens de recevoir un exemplaire d'avance de "Je t'aime, mon frère ". Il est beauuuuuuuuuu ! Cette collection Maxiboum est vraiment superbe avec son grand format, son papier épais, je suis fan !

Voici quelques photos :

IMG_3748.JPG

je t'aime mon frère, frimousse, album, franternité, Séverine Duchesne

je t'aime mon frère, frimousse, album, franternité, Séverine Duchesne

je t'aime mon frère, frimousse, album, franternité, Séverine Duchesne

Un album qui explique que même si entre frères et soeurs il y a souvent des disputes (inévitables !) et que, parfois, on se déteste (si, si, ça arrive !), au fond, on s'aime pour la vie... Alors vive les familles nombreuses !

Sortie le 23 mars aux éditions Frimousse.

Encore une fois, merci à Séverine Duchesne pour son humour et son talent :)

Commentaires

Félicitations !

Écrit par : Isa | 05 mars 2013

Bravo Christelle ! Oui, elle est superbe, cette collec !

Écrit par : Sardine | 06 mars 2013

Quel bel album, bravo !

Écrit par : Claire | 07 mars 2013

Bravo ! La collection est super chouette...
et il a l'air extra !

Écrit par : Benedicte | 15 mars 2013

Les commentaires sont fermés.