Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15 février 2013

Mes petites histoires de pirates

Je viens de recevoir un petit colis qui m'a fait bien plaisir, d'autant plus qu'il était inattendu ! 5 exemplaires de "Mes petites histoires de pirates", aux éditions Hemma.

IMG_3742.JPG

On y trouve quatre histoires de Calouan et une de moi-même, toutes issues du recueil "21 histoires de pirates", illustré par Gynux.

Mes petites histoires de pirates, hemma, gynux, calouan

Le tout pour 1 € seulement !

Et pour l'occasion, le livre grand format avec 21 histoires de pirates est ressorti lui aussi :)

Commentaires

yes !!!

Écrit par : calouan | 15 février 2013

Trop fort !!

Écrit par : Bénédicte | 18 février 2013

Bonjour,

Ou pouvons-nous l'acheter ? Mes petites histoires de pirates

il me plais énormément

Merci

Écrit par : DEGUITRE | 27 octobre 2013

Normalement, on peut le commander dans n'importe quelle librairie.

Écrit par : christelle | 27 octobre 2013

est ce que Mes petites histoires de pirates et 21 histoires de pirates c'est le même livre ou pas ?
parce que la couverture du livre est la même ?

merci

Écrit par : Deguitre | 14 novembre 2013

Bonsoir,
Dans mes petites histoires, il n'y a que 5 histoires, contre 21 dans le gros livre.
Très bonne soirée,
Christelle.

Écrit par : christelle | 14 novembre 2013

Bonjour je suis allez voir en librairie, ils n'ont que les 21 histoires et j'aimerai avoir moi le livre qu'avec 5 hitsoire comment je fais pour trouver ou l'acheter ? est ce que vous en vendez vous ?
merci

Écrit par : Deguitre | 20 novembre 2013

Vous ne pouvez pas le commander ? Je n'en ai plus et il vous en coûterait plus de frais de port que de livre car le livre est à 1 € :s

Écrit par : christelle | 20 novembre 2013

Les commentaires sont fermés.