Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09 septembre 2011

Mon nouveau coffret de princesses et de bijoux :)

Je peux enfin vous dévoiler un peu de mon projet avec Sybile :))) Vous vous rappelez de "Mon coffret de princesses et de bijoux" n°1 ? Je dis numéro 1 car il va y avoir un numéro 2 !!! Et j'en suis plus que ravie !!

Cette fois-ci, Sybile est aux pinceaux et je peux vous assurer que les petites filles vont en prendre plein les yeux ! Voici déjà la couv, ça donne le ton ;)

51chLLdmulL._SL500_AA300_.jpg

Je vous dévoile aussi quelques extraits volés sur le blog de Sybile :

teaser_princess.jpg

(moi je tombais par terre à chaque illus dans ma boîte mail ;) )

Je suis la seule auteur cette année car Christine a été appelée sur d'autres projets. Mais je lui laisse le soin de vous les dévoiler en temps voulu ;)

Et pour terminer, le pitch de l'éditeur : « Mon coffret de princesses et de bijoux » est un superbe coffret orné d'un miroir pour toutes les petites princesses en herbe ! Un magnifique livre de 13 contes, caché dans le tiroir du coffret, nous fait découvrir les aventures de 13 princesses toutes plus jolies les unes que les autres ! Pour l'accompagner et donner vie aux histoires, 13 bijoux sont disposés sur le plateau supérieur, dans un écrin de velours. L'histoire : Le roi Wilhem vient de mourir, laissant derrière lui ses douze filles en pleurs. Leur marraine la fée les réunit et annonce qu'elles doivent confectionner un splendide bijou ! Celle qui réalisera le plus beau des joyaux deviendra reine. Les soeurs auraient aimé continuer à vivre ensemble au palais, mais elles devaient se montrer dignes de leur père et gagner le trône !

Il sortira le 20 octobre aux éditions Auzou !!

Un grand merci à July pour sa confiance renouvelée :)

Edit : Ce coffret bijoux est en rupture de stock, mais son petit frère, paru en 2013, est disponible ici :

Commentaires

ouahhhhhhh !! ça l'air d'être très chouette tous ça : bijoux, illus, textes...Bravo à toi !

Écrit par : stephanie | 09 septembre 2011

Super!!!
Je suis ravie de ravie pour vous les filles!
Effectivement, Sybile a fait fort! j'ai très hâte de découvrir vos talents réunis dans les bacs prochainement!
Grosses bises :) ♥¸.•*¨*•♪♪

Écrit par : Lilou | 09 septembre 2011

bravo! mais comment fais tu pour décrocher ce genre de contrats?!!!!!!!!!!!!

Écrit par : nicole | 09 septembre 2011

il fait vraiment envie !

Écrit par : laure | 09 septembre 2011

Nicole, elle couche, elle couche et elle couche !! Je vois aucune autre solution ? Ou le talent peut-être...

Écrit par : Julien Wagner | 09 septembre 2011

C'est trop génial! Dommage, je n'ai pas de fille!Elles se seraient régalées!

Écrit par : valy | 10 septembre 2011

Merci les filles !
Nicole : pour certaines choses, j'ai une bonne étoile au-dessus de la tête :)
Julien : ohlala, merci de ne pas alimenter les rumeurs, il y en a déjà assez ;)

Écrit par : christelle | 10 septembre 2011

Bravo!! Oh oui le travail de Sybile est à tomber!!

Écrit par : anges et Lik | 11 septembre 2011

C'est beau ! C'est super ! Comme Nicole Comme tu fais ???!

Je sais tu as beaucoup de TALENTS !!!

Bravo

Écrit par : Solya | 14 septembre 2011

Wahou, c'est effectivement à tomber. Félicitations!!!

Écrit par : Thalie | 16 septembre 2011

Les commentaires sont fermés.