Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23 août 2011

Hissez les voiles, moussaillons !

Les pirates ont débarqué chez moi ! Encore quelques jours à attendre pour les trouver en librairie mais ça ne va plus tarder. Deux jolis petits romans à 4,90 €, faut pas se priver ;)

Photo0373.jpg

Photo0374.jpg

le club des pirates, [mic_mac]

(désolée pour le flou, je n'ai plus d'appareil photo en ce moment et avec le téléphone c'est pas terrible :s)

Commentaires

Superbe! Et les couvertures sont de Manola? j'adore!

Écrit par : valy | 23 août 2011

Merci Valy ! Oui, c'est Manola:)

Écrit par : christelle | 23 août 2011

Waaaaaaaa :D J'adore!! J'ai si envie d'avoir mes copies moi aussi!!

Écrit par : manola | 04 septembre 2011

Les commentaires sont fermés.