Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24 mars 2011

De l'autre côté de la clôture

Voici un tout petit extrait d'un album à paraître illustré par Séverine Duchesne :

félicie blog.jpg

Une histoire tendre et rigolote dont j'ai hâte de vous parler plus en détail mais il va falloir encore attendre un peu !

Tout ce que je peux vous dire, c'est que ça parle d'une vache^^ (mais pas que !), que les illustrations de Séverine sont craquantes et pleines de peps et que je suis ravie de cette nouvelle collaboration avec elle :)

Commentaires

Tout ce que je peux te dire c'est que je la trouve trop craquante !
Et tout ce je peux vous dire c'est FELICITATIOOOOOOOONS !! je sens que ça va me plaire !!!!!

Écrit par : rebz | 24 mars 2011

mdr merci Rebz ;)

Écrit par : christelle | 24 mars 2011

Trop mimi!!!!!

Écrit par : fripouille | 24 mars 2011

Trop belle la petite vache! Vivement!

Écrit par : valy | 24 mars 2011

wahou !!! un beau projet en perspective !!!

Écrit par : laure | 24 mars 2011

C'est une chouette collaboration ça ! Bravo pour ce bînome!

Écrit par : stephanie | 24 mars 2011

C'est une chouette collaboration ça ! Bravo pour ce bînome!

Écrit par : stephanie | 24 mars 2011

Ce petit bout donne envie d'en savoir plus :) Vivement la suite...

Écrit par : Alias | 26 mars 2011

Tout cela me donne très envie d'en savoir plus !!! J'ai hâte de voir le reste ... Pour bientôt j'espère !

Écrit par : Virginie | 26 mars 2011

moi aussi je suis ravie de cette nouvelle collaboration :)

Écrit par : titesev | 28 mars 2011

Les commentaires sont fermés.