Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19 octobre 2010

Recueils Hemma

Mes deux recueils chez Hemma viennent de sortir ! J'attends toujours mes exemplaires, mais je les ai vus en librairie :

livres pirates et lutins.jpg

J'ai écrit trois histoires dans les pirates :

- "Je veux une jambe de bois"

- "Le plus merveilleux des trésors"

- "Le mal de terre"

et deux dans les lutins :

- "Farces et attrapes"

- "Un lutin bien ordinaire"

J'ai hâte de vous annoncer bientôt autre chose concernant des pirates, mais arrrrrr, je peux rien dire ! ;)

 

Commentaires

Bravo Christelle! Encore de belles histoires à découvrir!

Écrit par : valy | 19 octobre 2010

Ah ben tiens ! Ça m'évitera d'envoyer un email pour demander des infos ! J'ai vu il y a 2 semaines qu'il était sorti, mais comme toi j'attends toujours mes exemplaires...j'espère que ça ne sera pas aussi long que pour la sortie en librairie ;)

Écrit par : Gynux | 19 octobre 2010

Que des bonnes nouvelles sur ton blog, c'est génial ! Bravo pour toutes tes publications ! Tu cartonnes ! Moi j'attends des réponses d'Hemma pour des textes envoyés au printemps mais toujours rien....

Écrit par : Evelyne | 19 octobre 2010

Que des bonnes nouvelles sur ton blog, c'est génial ! Bravo pour toutes tes publications ! Tu cartonnes ! Moi j'attends des réponses d'Hemma pour des textes envoyés au printemps mais toujours rien....

Écrit par : Evelyne | 19 octobre 2010

Que des bonnes nouvelles sur ton blog, c'est génial ! Bravo pour toutes tes publications ! Tu cartonnes ! Moi j'attends des réponses d'Hemma pour des textes envoyés au printemps mais toujours rien....

Écrit par : Evelyne | 19 octobre 2010

Félicitations Christelle! En plus tu nous mets du suspens avec tes pirates ;)

Écrit par : Bérénice | 20 octobre 2010

Bravo à toi, c'est super !

Écrit par : Claire | 20 octobre 2010

Merci à tous !!!
Gynux : toujours rien dans la boîte aux lettres ce matin :( Allez, on y croit d'ici la fin de la semaine !!

Écrit par : christelle | 20 octobre 2010

Encore plein de bravos !

Écrit par : bénédicte | 21 octobre 2010

Félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : fripouille | 22 octobre 2010

Les commentaires sont fermés.