Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14 octobre 2010

Ma boîte à contes

C'est aujourd'hui la sortie de "Mon coffret du soir : premières peurs vite oubliées" ! Je me suis donc rendue en librairie pour voir si je le trouvais, et oui, il y était :)

Mais j'ai eu une autre surprise ! Un autre de mes livres était aussi arrivé : "Ma boîte à contes", toujours aux éditions Auzou !

Il s'agit d'un coffret dans lequel j'ai réécrit 18 contes classiques. Les contes sont répartis en 6 albums de 3 histoires chacun.

En voici un aperçu :

couv contes auzou fnac.jpg

 

coffret contes auzou étalé.jpg

Commentaires

Waouh !!!! Magnifique Christelle ! BRAVO !!!!!

Écrit par : Solya | 14 octobre 2010

c'est génial tout ça! Bravo, ils sont très très beaux!

Écrit par : Bérénice | 14 octobre 2010

Super !!! Bravo à toi Christelle :)

Écrit par : Alias | 16 octobre 2010

Félicitations!!!! ils sont superbes!!!!!

Écrit par : fripouille | 16 octobre 2010

Génial !!Bravo: ca a l'air chouette ...le coffret à avoir absolument en classe :)

Écrit par : bénédicte | 20 octobre 2010

C'est une très belle collection qui a beaucoup plu l'année dernière à noël. Félicitations!!!

Écrit par : Thalie | 21 octobre 2010

Merci les filles !
Thalie : alors j'espère que le coffret de cette année aura autant de succès ;)

Écrit par : christelle | 21 octobre 2010

Les commentaires sont fermés.