Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18 août 2010

Petits billets doux

Ohlala celui-là j'avais trop hâte de vous en parler !!! "Petits billets doux" est un album que je partage avec la talentueuse Sandrine Lhomme aux éditions [MiC_MaC] :)))) Je ne peux vous en montrer que la couverture pour le moment mais je vous assure que tout l'album est une tuerie !!

petitsbilletsdoux_s couv.jpg

Cet album se présente sous forme de lettres glissées dans de jolies petites enveloppes. Elles racontent les confidences d'une jeune femme qui, suite à une prophétie, tente de changer un crapaud en prince charmant...

Les lettres sont tour à tour drôles, tristes, émouvantes ou pleine d'espoir. Autant vous dire que j'adoooooore cet album ;) Un de mes préférés je pense :))))

Le livre sera vendu dans un coffret accompagné de 12 cartes postales et enveloppes.

A paraître en septembre !

Un merci tout particulier à Guillaume pour cet album :)

Commentaires

bravo ! tu es sur une bonne lancée ! ça a l'air vraiment beau !

Écrit par : phelipon | 18 août 2010

Génial l'idée! J'imagine que tu es trèèèès contente de travailler avec Sandrine!!

Écrit par : anges et Lik | 18 août 2010

Félicitations!!!!
On ne t'arretes plus! Bravo!!!!!!

Écrit par : fripouille | 18 août 2010

Waouh! Bravo! Et quel bonheur que de travailler avec Sandrine, j'imagine... Je vais sérieusemant devoit m'acheter une nouvelle bibliothèque!

Écrit par : Valy | 18 août 2010

"sérieusement devoir",c'est plus juste!!!quand on veut écrire vite!

Écrit par : Valy | 18 août 2010

Merci les filles :))) Oui oui j'ai beaucoup de chance de partager un album avec Sandrine. Je peux vous dire que j'ai sauté au plafond quand j'ai appris ça ;)

Écrit par : choumie | 18 août 2010

FELICITATIONS !!

Écrit par : Lucie Poum | 18 août 2010

Génial ! Bravo bravo :)
Vivement de découvrir cette petite merveille :)

Écrit par : bénédicte | 18 août 2010

Bravo ! La couverture à elle seule est magnifique !

Écrit par : La tricoteuse | 21 août 2010

Félicitations Christelle et Sandrine !!! C'est extra ce coffret !!

Écrit par : Lila | 22 août 2010

Félicitations Christelle et Sandrine !!! C'est extra ce coffret !!

Écrit par : Lila | 22 août 2010

Les commentaires sont fermés.