Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13 août 2010

Histoires de Pirates

Voici un aperçu du recueil sur les pirates auquel j'ai participé et qui devrait sortir en septembre ou octobre 2010 chez Hemma.

br_histoires_de_pirates_1280.jpg

Et j'ai beaucoup de chance car je suis accompagnée dans ce recueil par Virginie Hanna, Calouan et Mireille Saver à la plume et surtout Gynux aux illustrations :)

Ce livre a une importance toute particulière à mes yeux car il s'agit de mes premières histoires à avoir été accéptées chez un éditeur. Et comme la sortie a pris du retard (c'est le moins qu'on puisse dire...), il est trèèèèèèèèèèès attendu !

Très bientôt, d'autres choses à vous dire à propos de pirates mais j'attends encore une semaine ou deux ;)

Commentaires

Bravo Choumie! On attend avec toi, j'ai un petit pirate à la maison qui je pense aimera...

Écrit par : Valy | 13 août 2010

C'est prometteur !
J'aime bien les histoires de pirates !

Écrit par : isa | 13 août 2010

C'est une excellente nouvelle ! La couverture est superbe !!! Montre le nous dès que tu as des photos... Sans oublier les références et l'isbn pour qu'on puisse le commander !

Écrit par : Virginie | 14 août 2010

wahou ça va être une vrai merveille ce recueil !

Écrit par : phelipon | 14 août 2010

Félicitations ! C'est vrai que le premier "oui" est une émotion particulière...

Écrit par : Claire | 14 août 2010

Félicitations!!! J'aime déjà beaucoup la couverture!!! Bon, alors on attend qqes semaines pour en savoir plus ;-)

Écrit par : Maëlia | 16 août 2010

Je comprends ton impatience!! Félicitations!!!

Écrit par : anges et Lik | 16 août 2010

Félicitations!!!!!

Écrit par : fripouille | 16 août 2010

Je suis ravie d'avoir participé avec vous à ce recueil très bien illustré par Gynux. J'espère que nous aurons d'autres collaborations.
Je comprends votre joie pour cette première mais croyez-moi c'est toujours le même plaisir à chaque fois renouvelé.

Écrit par : SAVER Mireille | 21 décembre 2010

Les commentaires sont fermés.