Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23 mai 2010

Monsieur Porte est arrivé !

couv.jpgTadam ! "Monsieur Porte" est maintenant disponible dans vos librairies préférées !

Et vous pouvez bien sûr le trouver aussi ici ou , et un peu partout ailleurs !

 

Ma prochaine sortie est prévue pour le mois prochain. Ce sera un roman intitulé "Les lunettes magiques" chez [Mic_Mac]. J'ai hâte !!

 

08 mai 2010

Concours papier de soie

Morgan organise un concours sur son site de papier (de soie), d'encre (de Chine) et de couleurs (si nuancées) pour gagner "Princesse Pivoine" !

9782918857006-b0c6f.jpg

Vous avez jusqu'au 18 mai pour participer !

Merci à Morgan pour ce concours :)

05 mai 2010

Winnie mon ami

J'ai eu le plaisir d'apprendre il y a quelques jours que mon histoire "Pas de citrouille pour Carabistouille" avait été retenue pour le magazine Winnie du mois de novembre. Une histoire d'Halloween avec des fantômes, des sorcières, des vampires et des squelettes à faire frémir !!

01 mai 2010

De quoi ça parle ?

Je me suis rendue compte que dans mon dernier post, je vous ai montré des photos de "Monsieur Porte" mais je ne vous ai même pas dit de quoi ça parlait ! Honte à moi !

Monsieur Porte était un monsieur grincheux dont la sonnette retentissait à longueur de journée. Et oui, en bas de son immeuble, les gens confondaient le bouton porte avec celui de son interphone ! Monsieur Porte en avait assez ! D'autant plus que ses voisins, Mme Bernstein en particulier, ne cessaient de lui demander des services : de la farine pour finir un gâteau, de l'aide pour déchiffrer les factures, la petite Clara qui venait récupérer son avion en papier tombé sur le balcon, bref, ça n'arrêtait jamais !

Un jour, excédé, Monsieur Porte décida de garder sa porte fermée ! Il mit du coton dans ses oreilles et ferma ses volets. Le monde aurait pu s'écrouler qu'il ne s'en serait pas aperçu ! Et justement... le monde s'écroula...

Pour la suite, il faudra lire le livre ;)