Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23 mai 2010

Monsieur Porte est arrivé !

couv.jpgTadam ! "Monsieur Porte" est maintenant disponible dans vos librairies préférées !

Et vous pouvez bien sûr le trouver aussi ici ou , et un peu partout ailleurs !

 

Ma prochaine sortie est prévue pour le mois prochain. Ce sera un roman intitulé "Les lunettes magiques" chez [Mic_Mac]. J'ai hâte !!

 

Commentaires

Bravo choumie!! Que du bonheur...bise...

Écrit par : valy | 23 mai 2010

Félicitations Christelle!!!

Écrit par : fripouille | 23 mai 2010

encore bravo ! j'ai hâte de pouvoir le lire^^
bisous !

Écrit par : Saeko | 24 mai 2010

Félicitations Christelle !!!! Il me plait beaucoup comme tu le sais ;) Et ton roman sort le mois prochain mais c'est une excellente nouvelle !!! Bravo encore !!

Écrit par : Lila | 24 mai 2010

Félicitations ! Il al'air très chouette

Écrit par : armelle | 24 mai 2010

Ce livre est génial. Je le recommande à tous ! Bravo !

Écrit par : Loic | 25 mai 2010

Bravo ! J'attends de le découvrir avec impatience !

Écrit par : Claire | 25 mai 2010

Félicitations !!! C'est génial !! ^^

Écrit par : rafistole | 25 mai 2010

Double félicitations alors ! :) C'est super

Écrit par : Reveuse | 25 mai 2010

Bravo à toi !

Écrit par : isa | 27 mai 2010

ciao sono passata a farti un saluto e ho trovato tante cose belle... complimenti rosa-kreattiva

Écrit par : rosa-kreattiva | 28 mai 2010

Félicitations !!!!!!
Je l'ai vu à la FNAC il est superbe !!!

Écrit par : millypuce | 29 mai 2010

Oui moi aussi je l'ai vu à la fnac près de chez moi et j'ai vu une petite fille qui ne voulait plus lâcher qui disait ; "non maman je veux celui-là le drôle de monsieur..."
C'était drôle ! Belle emplacement d'ailleurs...

J'ai beaucoup aimé :)

Bravo !!!

Écrit par : Solya | 30 mai 2010

Merci à tous !
Solya : ça me fait bien plaisir ! Moi je ne l'ai toujours pas vu en librairie ! Pas encore eu le temps :(

Écrit par : choumie | 30 mai 2010

Bravo et félicitations! je vais aller faire un petit tour dans les librairies ces jours ci...

Écrit par : Raphaelle Albert | 30 mai 2010

Les commentaires sont fermés.