Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19 avril 2010

Au boulot !

Pas grand-chose à mettre sur le blog en ce moment et pourtant je bosse ! Enfin, c'est vrai que ces 15 derniers jours j'ai été un peu au ralenti mais il va vraiment falloir que je m'y remette si je veux tout boucler à temps. J'ai hâte de pouvoir vous parler de mes projets en cours mais malheureusement, ça ne va pas être pour tout de suite :( Tout ce que je peux vous dire c'est qu'il y a de jolies choses qui se préparent et que je dois vraiment avoir une super bonne étoile au-dessus de la tête pour avoir autant de chance :)

J'en profite pour vous remercier encore une fois pour vos messages qui font toujours chaud au coeur et qui maintiennent la motivation au top ;) Merci à tous !!

Commentaires

Oh, la, la, on veut en savoir plus!! C'est superbe toutes ces jolies choses pour toi, bise...

Écrit par : valy | 19 avril 2010

On est très fier de toi et on attend les nouvelles productions!
Tiens-moi au courant pour la dédicace,j'en connais une qui serait tellement contente d'en avoir une de 'Kitel'!!!
A bientôt!

Écrit par : Louise | 21 avril 2010

Bon courage alors ! J'ai hâte de voir ce que tu nous concoctes

Écrit par : armelle | 26 avril 2010

Les commentaires sont fermés.