Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08 mars 2010

Iris arc-en-ciel et autres historiettes

J'ai enfin reçu mes exemplaires d' "Iris Arc-en-ciel" et autres historiettes" !! Les couleurs sont superbes ! Je suis trop contente !! Le livre sera disponible à la fin du mois mais je vous en redirai plus à ce moment là. En attendant, voici quelques pages :

La couv :

photo livre iris.jpg

Une double-page de l'histoire "Chocotte, chouette hulotte" :
photo livre iris hibou.jpg

Et enfin une autre d' "Iris Arc-en-ciel" :
photo livre iris mère.jpg
Au total, il y a quatre jolies histoires dans ce recueil, toutes écrites par Marie-Armelle Monchaussé que je remercie encore d'avoir pensé à moi pour illustrer ses textes !

Commentaires

Que tu dois être contente ! Bravo ;-)

Écrit par : coralie | 08 mars 2010

Félicitations !! Elles sont très jolies tes illustrations !!

Écrit par : NINI | 08 mars 2010

génial !!!! bravo ! il y a combien de pages ?

Écrit par : phelipon | 08 mars 2010

Merciiii !!
Laure, il y a 37 pages.

Écrit par : choumie | 08 mars 2010

C'est superbe et te illustrations sont toutes douces, vivement qu'on puisse se l'acheter...

Écrit par : valy | 08 mars 2010

Félicitations!!!
En plus, en tant qu'illustratrice, bravo!!!

Écrit par : fripouille | 08 mars 2010

Je le VEUX ce livre !!!!!!!

Écrit par : Elo | 08 mars 2010

Je le VEUX ce livre !!!!!!!

Écrit par : Elo | 08 mars 2010

Et bien tu l'auras !!!!

Écrit par : choumie | 08 mars 2010

Oh tu dois être super contente !!!!!!!! Félicitations !!!!!

Écrit par : Lila | 08 mars 2010

Félicitations ! C'est la consécration en tant qu'illustratrice !

Écrit par : Claire | 09 mars 2010

super !!!!! :) tu dois être aux anges !!! félicitations !!!!!!!

Écrit par : rebz | 09 mars 2010

génial ! bravo !

Écrit par : zen | 09 mars 2010

Oh bravo !!!! Tu as eu raison de faire de l'illustration ça à l air tout doux !!!

Faut que tu nous organise une séance de dédicace car moi aussi je le veux :)

Écrit par : Solya | 09 mars 2010

C'est très beau !
félicitations !

Écrit par : Isa | 10 mars 2010

Bravo !!!!!
Il a l'air superbe ^^
Félicitations

Écrit par : millypuce | 10 mars 2010

Félicitations et bravo pour cette parution !

Écrit par : Loutre | 11 mars 2010

Bravo! Tu dois être très contente!!

Écrit par : anges et Lik | 13 mars 2010

Bravo !!! C'est une excellente nouvelle ! C'est paru chez quelle maison d'édition ????

Écrit par : Lou | 13 mars 2010

Merci merci merci :)

Lou, ce sont les éditions Thot.

Écrit par : choumie | 13 mars 2010

Les commentaires sont fermés.