Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21 février 2010

Nouveau blog !

Je viens de me lancer dans la création d'un nouveau blog spécialement dédié à mes petites créas ! Ca me permettra de publier plus d'infos sans polluer celui-ci avec des articles qui ne touchent pas la littérature jeunesse. Je mettrai toujours ici quelques posts concernant mes boutiques mais à petites doses.

Sur ce nouveau blog, je parlerai de mes créas mais j'aimerais aussi mettre les copines de blogs en avant alors si vous avez vous aussi un blog spécialement dédié à vos créations de toutes sortes, n'hésitez pas à laisser un commentaire ici pour que je vous mette dans mes liens et que je fasse des articles sur vos boutiques ! Je n'y mettrai pas de lien vers des blogs d'auteurs et illustrateurs puisqu'ils sont déjà ici ;)

Pour le moment, il n'y a pas grand chose à part des photos mais si vous pouviez déjà me donner votre avis sur le design et tout et tout, ce serait sympa :)

C'est par ici que ça se passe !

print screen.jpg
Ah oui, vous verrez, le blog est en anglais et en français et il va donc être bourré de fautes mais ça va me forcer à réviser ;)

14:47 Publié dans Boutique | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : blog, etsy, boutique |  Facebook |

Commentaires

Longue vie à ton nouveau blog :D !

Écrit par : Saeko | 22 février 2010

Très joli ton nouveau blog!
Comment arrives-tu a tout faire? Tu m'épates!

Écrit par : fripouille | 22 février 2010

Merci Fripouille ! Pour répondre à ta question, je me lève tôt et je me couche tard ! Mais je crois que toi aussi, non ;)

Écrit par : choumie | 22 février 2010

C'est super il est rès chouette ton nouveau blog !
Bises

Écrit par : Colorine | 23 février 2010

Il se peut que j'en fasse un, enfin blog-boutique mais je ne sais pas si ça rentre dans la catégorie dont tu parles ^^ Pour le reste je te l'ai déjà twitté ;)

Écrit par : Sabbio | 23 février 2010

Colorine, faut que je te rajoute dans mes liens d'ailleurs ;)

Si si Sabbio, ça rentre :) Tu me diras !! (et merci pour le tweet !)

Écrit par : choumie | 23 février 2010

Les commentaires sont fermés.