Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18 février 2010

Coton est en ligne !

Ca y est, mon album "Coton ne veut pas fondre" est en ligne sur le site Bouquineo.fr ! Je suis ravie car le site est très bien fait avec des extraits gratuits, une présentation des auteurs et illustrateurs, c'est top !

Un grand merci encore une fois à Lou qui a fait un super boulot sur cette histoire !

Et pour télécharger l'album ou en lire un extrait, c'est par ici :

bouquinéo.jpg

Commentaires

Superbe, je l'attendais avec impatience!!

Écrit par : Valy | 18 février 2010

C'est vrai que le site est super et quand on voit l'extrait, ça donne vraiment envie de lire l'histoire! En plus, on en apprend aussi un peu plus sur Lou et toi ;-) C'est vraiment très sympa! Félicitations à toutes les deux!!!

Écrit par : Maëlia | 18 février 2010

Félicitations!!!
C'est superbe!

Écrit par : fripouille | 18 février 2010

Bravo !!

Écrit par : bénédicte | 18 février 2010

Merci !!! Le site est super beau ! Je suis très contente !

Écrit par : choumie | 18 février 2010

je vais aller voir ça de ce pas !

Écrit par : Isa | 19 février 2010

Bravo Choumie pour cette histoire !!!

Écrit par : Lila | 19 février 2010

Félicitations !

Écrit par : armelle | 22 février 2010

Merci pour votre article, sur ce, moi je vais me regarder un film en streaming sur internet ( mieux que la tele et en ligne ;) )

Écrit par : dvd phoenix telechargement | 02 mars 2010

Les commentaires sont fermés.