Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06 février 2010

Nouveau projet

Je suis en train de préparer un nouveau projet avec une illustratrice de grand talent : Amélie Thiébaud.

En voici la première planche :

db1w.jpg
(vous pourrez la voir en plus grand sur le blog d'Amélie)

Tout ce que je peux vous dire pour le moment, c'est que le monsieur sur son vélo est bien particulier, et c'est pour ça qu'on l'aime tant <3

Amélie a vraiment su capter l'ambiance de l'histoire et je n'aurais pas pu rêver mieux pour ce projet ! Merci Amélie !!!!

Commentaires

Bonne chance pour ce super beau projet! bise...

Écrit par : Valy | 06 février 2010

J'oubliais, super chouette ta nouvelle bannière...

Écrit par : Valy | 06 février 2010

Très jolie bannière et l'illustration est superbe, magique!

Écrit par : NINI | 06 février 2010

Merci les filles ! Amélie a vraiment un talent immense !

Écrit par : choumie | 07 février 2010

trés jolie planche ! je croise les doigts poir vous deux !

Écrit par : peintureva | 07 février 2010

oh ! Elle est très très belle ! Cela donne envie de connaître l'histoire !!!

Écrit par : armelle | 07 février 2010

Magnifique planche ! et bonne route à ce nouveau projet.

Écrit par : Solya | 07 février 2010

magnifique !

Écrit par : isa | 08 février 2010

j'ai déjà félicité l'illustratrice : c'est superbe (et quelles moustaches!!)

Écrit par : Nicolas Gouny | 08 février 2010

J'aime énormément ! Ce projet est plus que prometteur !!! Félicitations à toutes les deux pour ce magnifique travail !

Écrit par : Virginie | 08 février 2010

magnifique ! quelle technique !

Écrit par : rebz | 09 février 2010

J'adore votre projet !!! Il est super joli !!!!!!

Écrit par : Lila | 09 février 2010

Magnifique!!!!

Écrit par : Baptistine ou Esopinetta | 10 février 2010

L'illustration est magnifique ! Bravo pour cette belle collaboration ! Et ta nouvelle bannière est très jolie et coloré !

Écrit par : lou | 11 février 2010

J'arrive un peu après la bataille, je découvre tout juste ton blog. Ce projet à l'air super, j'adore la première planche ! une ambiance très agréable s'en dégage. A bientôt :-)

Écrit par : Reveuse | 19 février 2010

Les commentaires sont fermés.