Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29 janvier 2010

Nouveau point de vente

boucles d'oreilles Lune 2 côtés.jpgIl y a quelques semaines, j'ai eu la chance d'être contactée par la charmante Emma d'Emmacréations. Plusieurs de mes créations sont donc désormais disponibles dans sa boutique d'Evreux, dans l'Eure, ce qui me fait bien plaisir car je suis originaire du coin :)

Concernant mon "Atelier à rêver éveillé", j'avais peur que les ventes de Noël retombent en janvier mais, même si le rythme est moins soutenu, ça continue de bien marcher ! Pourvu que ça dure !



Commentaires

C'est superbe! Il faut dire que tes créations son magnifiques!!

Écrit par : Valy | 29 janvier 2010

Félicitations!!! Je craque complètement pour ces boucles!!! Bravo!

Écrit par : Maëlia | 29 janvier 2010

Félicitations et ...encore tout pleins de ventes!

Écrit par : NINI | 01 février 2010

chouette ! Emma est très sympa et sa boutique marche très bien ^^

Écrit par : Nicolas Gouny | 02 février 2010

Oui, j'ai vu que tu vendais chez Emma toi aussi ! C'est un honneur d'avoir mes créas à côté des tiennes ;)

Écrit par : choumie | 02 février 2010

Je passerai les voir en vrai, ma maison de famille est dans une petite ville tout près d'Evreux ;)

Écrit par : Minasmoke | 02 février 2010

Les commentaires sont fermés.