Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28 octobre 2009

Rouzig

J'ai enfin reçu mon magazine Rouzig !! C'est la première fois que je vois mes illustrations imprimées pour de vrai ! Ca fait tout bizarre :) Tellement bizarre que je me suis précipitee pour le lire à mes filles et que j'ai laissé crâmer la bouffe !!

Voici quelques extraits de "Petit âne va à l'école" :

IMG_0349.JPG
IMG_0351.JPG
Et en plus je suis gâtée car je partage ce numéro avec Rebz :)

Commentaires

Félicitations pour cette parution en tant qu'auteur illustratrice. Bravo!!!

Écrit par : fripouille | 28 octobre 2009

Tant pis pour la bouffe, elles se sont sûrement régalées avec ton histoire! Un grand bravo à toi!

Écrit par : Maëlia | 28 octobre 2009

J'ai hate de le reçevoir !Bravo :)

Écrit par : bénédicte | 28 octobre 2009

cela doit être fort bizarre!Bravo!

Écrit par : nicole | 28 octobre 2009

rolalalala !! j'ai rien reçu encore !! j'ai hâte ! tes illustrations ont l'air superbe !!! la classe !!

Écrit par : rebz | 28 octobre 2009

Ton post m'a bien fait rire :))) (pour la bouffe cramée !) et je comprends tout à fait ta joie !
La vie est belle !!! ...

Écrit par : Lila | 28 octobre 2009

MDR pour la bouffe! Félicitations pour cette parution. ça rend bien déjà rien qu'en photo, donc en vrai ça doit être génial!! ^^

Écrit par : Jo Wana | 29 octobre 2009

C'est adorable ! Ca m'épate car moi je n'ai aucun talent pour dessiner. Bravo ! Tu as les deux casquettes, auteur et illustratrice, c'est génial.Et partager le même numéro que Rebz, c'est génial aussi !

Écrit par : Evelyne | 29 octobre 2009

C'est adorable ! Ca m'épate car moi je n'ai aucun talent pour dessiner. Bravo ! Tu as les deux casquettes, auteur et illustratrice, c'est génial.Et partager le même numéro que Rebz, c'est génial aussi !

Écrit par : Evelyne | 29 octobre 2009

Félicitations ! Ca a l'air très beau...

Écrit par : Claire | 29 octobre 2009

Félicitations pour cette parution ! Tes dessins sont trop mignons !!!

Écrit par : Lou | 29 octobre 2009

C'est vrai que ça doit faire chaud au cœur...félicitations à toutes les 2!!

Écrit par : NINI | 29 octobre 2009

Trop belles tes illus !!! il est trop chou l'âne avec son cartable^^

Écrit par : Saeko | 30 octobre 2009

félicitation ! je comprends que l'on puisse oublier tout le reste !

Écrit par : phelipon | 01 novembre 2009

YEEEES ! Bravo ! Quel tournant ! Tu as dû danser sur le buffet et hurler ta joie dans l'interphone des voisins, non ? Enfin bref, voir ses premières illus imprimées, c'est quand même pas rien. Bravo, elles sont très chou !

Écrit par : Léna Ellka | 06 novembre 2009

Les commentaires sont fermés.