Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25 octobre 2009

La galerie des amoureux

43400561.jpgJ'ai enfin trouvé un peu de temps pour me pencher sur le concours organisé par Véro qui a pour thème les amoureux. A gagner, un exemplaire dédicacé des "Petits mots d'amoureux" écrit par Virginie Hanna et illustré par Véronique Hermouët aux éditions Auzou.

Un bien joli lot !

Je me suis dit que c'était l'occasion pour essayer mes pastels que j'ai eu à la fête des mères (ça fait 5 mois quand même !). C'est un premier essai mais je suis assez contente et puis ça me change de photoshop !!!

 

Chat et souris.jpg

Et puis je vais aussi vous montrer une autre participation dont je suis très fière !! Celle de ma Cloélia !!

43981922.jpg

Elle est douée hein !!

Vous pouvez visiter la galerie des amoureux par ici. Et pour tout savoir sur le concours, c'est ici !

Commentaires

Tu es incroyable ! C'est un très bon début ton pastel !

Écrit par : Coralie colorie | 25 octobre 2009

Merci Coralie ! Ça me fait vraiment très plaisir ce que tu me dis là :)))

Écrit par : choumie | 25 octobre 2009

C'est trop beau !!! Mais ne te vexe pas Choumie, je préfère celui de ta petite Cloélia !!!

Écrit par : Lou | 25 octobre 2009

Moi aussi Lou :) Elle est trop douée ma fille :)

Écrit par : choumie | 25 octobre 2009

C'est trop mignon!
Bravo aussi à ta petite puce...biz...

Écrit par : valy | 25 octobre 2009

Bravo ! Ton petit bout de chou à de l'avenir aussi !

Écrit par : Virginie | 26 octobre 2009

Très sympa ta souris et ton chat ;) et il y a du talent dans cette famille !

Écrit par : bénédicte | 26 octobre 2009

Tu es étonnante ! :)))

Écrit par : Lila | 26 octobre 2009

Superbe, j'aime beaucoup!

Écrit par : fripouille | 26 octobre 2009

Tout est naturel ? Sans aide d'ordi même le fond ?
Ben, tu m'épates là !! C'est super bien fait!! Bravo.

Écrit par : NINI | 26 octobre 2009

En effet Nini, j'ai ajouté les cœurs avec l'ordi ! J'avais peur de tout gâcher si je me loupais... Pour le reste, c'est tout pastel ! Et c'est vraiment un bonheur de ne pas avoir les yeux fixés sur l'ordi pour une fois :) (même si je l'aime mon ordi ;))

Écrit par : choumie | 26 octobre 2009

Bravo pour ton illustration et un GRAND BRAVO à Cloélia, son dessin est superbe avec toutes ces couleurs et ces petits détails! L'avenir est assuré!

Écrit par : Maëlia | 26 octobre 2009

le pastel te va bien aussi ! c'est doux et tout tendre ! et pour ta puce, c'est déjà une artiste !!

Écrit par : rebz | 27 octobre 2009

Vive le retour de ton calendrier en haut de ta page!!!
Bravo petite cloélia!!!

Écrit par : Louise | 27 octobre 2009

Je l'ai remis pour toi Louise :)

Écrit par : choumie | 28 octobre 2009

Qu'ils sont mignons tous les deux ! Bravo, les couleurs sont très belles, le rendu est parfait !

Écrit par : Claire | 02 novembre 2009

Eh bien félicitations ! Vous avez bien travaillé toutes les deux !!!

Écrit par : Virginie | 05 novembre 2009

Les commentaires sont fermés.