Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09 octobre 2009

La princesse au petit pois

Il y a pas mal de temps, je vous avais montré sur ce blog une princesse au petit pois. Elle ne me plaisait plus du tout alors je lui ai fait un petit lifting ! Voici les deux versions avant / après. J'espère que vous préférerez la seconde car pour moi y'a pas photo !

princesse petit pois avant après.jpg
Avec quelques détails :
Princesse petit pois zoom tableau.jpg

Princesse petit pois zoom visage.jpg

Commentaires

Oh oui ! La seconde est beaucoup plus délicate ! Très jolie !

Écrit par : Coralie colorie | 09 octobre 2009

Le lifting va merveilleusement bien à cette princesse !

Écrit par : Rosalys | 09 octobre 2009

Oui oui oui, la deuxième !!! C'est très doux !

Écrit par : rafistole | 09 octobre 2009

Sans hésiter la deuxième version , magnifique!!

Écrit par : valy | 09 octobre 2009

C'est effectivment mieux après : le visage est plus fin.... JE préfère largement la nouvelle version !

Écrit par : evelyne | 09 octobre 2009

gros progrès dans la seconde, c'est évident!!!!!

Écrit par : nicole | 09 octobre 2009

Tu m'épates toujours !!! La nouvelle version a beaucoup plus de finesse, on ressent davantage ses émotions. Elle est évidemment plus belle et ressemble à une princesse digne de ce nom !
Chapeau Madame !

Écrit par : Lila | 09 octobre 2009

quelle évolution! c'est superbe!!! Bravo! tu m'épates.

Écrit par : fripouille | 09 octobre 2009

C'est clair qu'il n'y a pas photo !! La seconde est beaucoup plus jolie et raffinée !!

Rien de tel que le travail et le travail pour s'améliorer, hein?!!

Bises

Écrit par : NINI | 09 octobre 2009

Ah oui pas de doute la 2e oh oui !!! BRAVO !

Écrit par : Solya | 09 octobre 2009

Ah oui, idem !!! La deuxième est beaucoup plus douce ! C'est vraiment très joli tout ça !!!

Écrit par : millypuce | 10 octobre 2009

Sans la moindre hésitation, la seconde ! Le visage est beaucoup plus abouti !

Écrit par : Virginie | 11 octobre 2009

j'aime beaucoup la seconde version ! Elle est plus expressive ... En plus la princesse aux petits pois est mon conte préféré ;)

Écrit par : Lou | 11 octobre 2009

j'aime beaucoup la seconde version ! Elle est plus expressive ... En plus la princesse aux petits pois est mon conte préféré ;)

Écrit par : Lou | 11 octobre 2009

Les commentaires sont fermés.