Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02 octobre 2009

Mes miroirs... en Italie !!

Il y a quelques semaines, j'ai été contactée par une boutique italienne intéressée par mes miroirs. Ils sont donc maintenant en vente dans la boutique "Terra lontane" à Pitigliano en Toscane. Si un jour vous passez par là...

Une chanson douce photo miroir face et dos.jpg
Sinon, je ne sais pas s'il y en a parmi vous qui ont un compte Twitter mais si c'est le cas, le mien est ici : https://twitter.com/Choumie
Alors à bientôt !

Commentaires

incroyable!!!!!
super!!

Écrit par : nicole | 02 octobre 2009

Félicitations!
C'est génial!
tu es internationale.

Écrit par : fripouille | 02 octobre 2009

Superbe, bravo!!

Écrit par : Valy | 02 octobre 2009

Mama mia, c'est génial!!! Bravo!!!

Écrit par : Maëlia | 02 octobre 2009

C'est excellent ça !! Bientôt on te trouvera de l'autre coté du globe ;)

Écrit par : bénédicte | 02 octobre 2009

C'est super ! félicitations !!!

Écrit par : peintureva | 03 octobre 2009

Félicitation, ils sont tres beaux

Écrit par : chicoumi | 04 octobre 2009

C'est excellent !! Bravo !

Écrit par : Lila | 06 octobre 2009

Bravo!!! Moi qui adore la Toscane, encore un petit prétexte pour vouloir y aller ;)

Écrit par : Sabbio | 06 octobre 2009

Bravo, c'est une super bonne nouvelle: croisons les doigts pour des milliers de vente !!

Écrit par : NINI | 06 octobre 2009

Des milliers ? Il va falloir que je produise alors !! ;)

Écrit par : choumie | 06 octobre 2009

ban super je vous félicite, c'est bien mérité, j'aurai envie de posséder un, ou je pars faire du shoping à toscane ou on vous proposera un pti' marché en tunisie :))) bonne continuation
et pour twiter je pense à m'y inscrire ça a l'air intéressant!
qu'en pensez vous?

Écrit par : cybelle | 07 octobre 2009

Merci Cybelle ! Oui, c'est sympa Twitter. C'est un peu comme du chat mais on n'est pas obligé de répondre à l'instant et de rester devant son ordi. Et puis ça permet de faire de jolies découvertes parfois !

Écrit par : choumie | 07 octobre 2009

Les commentaires sont fermés.