Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12 septembre 2009

Jamais 3 sans 4 :)

Vous vous rappelez peut-être du projet que j'avais avec Isabelle Gribout dont je vous avais parlé il y déjà plus d'un an (ici) : "Le crocodile qui n'avait pas de dents". Et bien Isabelle et moi auront le bonheur de le voir lui aussi prendre vie sous la forme d'un kamishibaï !!! Vous imaginez notre joie !!

946148117.jpg
Pauvre petit crocodile :( Mais ne vous inquiétez par pour lui, les animaux de la jungle sont là pour l'aider !

Un grand merci à Planète Education pour la confiance qu'ils m'accordent !

Commentaires

C'est superbe, toutes mes félicitations!

Écrit par : valy | 12 septembre 2009

Bravo à toutes les 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : millypuce | 12 septembre 2009

Encore une fois BRAVO !

Écrit par : bénédicte | 12 septembre 2009

C'est trop joli!! Je suis contente pour vous 2...félicitations!!

Écrit par : NINI | 12 septembre 2009

Oui, c'est génial tout ça !! J'aimerais garder ce rythme dans l'annonce des bonnes nouvelles, ce serait cool :)

Écrit par : choumie | 12 septembre 2009

Félicitations!!! C'est génial toutes ces bonnes nouvelles!

Écrit par : fripouille | 12 septembre 2009

Un grand bravo à vous 2 !!! Oui garde ce rythme :)

Écrit par : Solya | 12 septembre 2009

Bravo les filles !

Écrit par : Coralie colorie | 13 septembre 2009

Bravo à toutes les deux !!! Et félicitations ta nouvelle bannière est extra !!!

Écrit par : lou | 13 septembre 2009

c'est trop génial !!!!!!! bravo !!!!

Écrit par : rebzzzz | 13 septembre 2009

Félicitations à vous 2, c'est génial !!! ^^ (et je t'ai taggé aussi, hihi !)

Écrit par : rafistole | 14 septembre 2009

Extra !!!! bravo !!! oui, garde le rythme !!!

Écrit par : Lila | 14 septembre 2009

Extra !!!! bravo !!! oui, garde le rythme !!!

Écrit par : Lila | 14 septembre 2009

Coucou Christelle, bravo pour cette nouvelle! Au fait, je suis surement en retard mais j'adore ta bannière, et l'image illustre bien le titre du blog. c'est chouette!

Écrit par : Cécile arnicot | 15 septembre 2009

Extra !!!

Écrit par : katou | 15 septembre 2009

Que de bonnes nouvelles par ici !! On dirait que ta dispo te réussit ;-) Des bises et des bravos !

Écrit par : Alice | 27 septembre 2009

Les commentaires sont fermés.