Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12 août 2009

Presque en vacances !

Un dernier post avant de partir en vacances :)

Il y a quelques mois, Anne-Lise Heutier nous parlait sur le forum Ricochet d'un nouveau magazine qui sera disponible dans les salles d'attente. J'ai eu la chance de voir un de mes textes retenu pour le numéro de septembre ! Alors si dans la salle d'attente de votre médecin vous trouvez le magazine "Sur le bout de la langue", vous pourrez y lire mon histoire "Doudou ne veut pas aller à l'école" :)

Je vous laisse avec ma dernière illustration : "White Lucy"

White Lucy BR.jpg
Je me suis bien amusée à dessiner ce qui me passait par la tête pendant les vacances mais j'aurais beaucoup moins de temps à la rentrée... Mais ce sera pour la bonne cause !! Je vous dis tout bientôt ;)

Commentaires

Bonnes vacances !

Écrit par : Claire | 13 août 2009

Elle est trop joli !!!!
Bonnes vacances !

Écrit par : lou | 13 août 2009

félicitations et bonnes vacances !!!

Écrit par : peintureva | 13 août 2009

Félicitations !
il faut que j'aille chez le docteur !!
TRès bonnes vacances ;)

Écrit par : bénédicte | 13 août 2009

Félicitations pour ton histoire et bonnes vacances, à bientôt, bise.

Écrit par : Valy | 14 août 2009

Bravo et bonnes vacances !

Écrit par : berthe | 18 août 2009

bonnes vaccances, un petit soucis j'aurais envie de lire l'histoire sauf que nos salles d'attendtes tunisoises n'auront pas ce magazine!! que dois je faire pour la lire?

Écrit par : cybelle | 19 août 2009

Félicitations et bonnes vacances !!!!

Écrit par : Evelyne | 23 août 2009

Elle est vraiment très jolie cette illustration, j'aime beaucoup!!
Félicitations aussi pour ce texte retenu!!

Écrit par : NINI | 01 septembre 2009

Les commentaires sont fermés.