Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08 août 2009

women-prenuers galore

ist2_5332934-flowers-banner-set.jpgLe site Internet women-prenuers galore m'a proposé un interview et un giveaway ! C'est avec plaisir que je me suis prêtée au jeu :)

Malheureusement, seuls les résidents américains et canadiens peuvent participer au giveaway...

Pour accéder au site, cliquez sur l'image !

 

badge one day one item.jpg

 

En parlant de giveaway, j'en organise un nouveau sur mon blog One day one item avec une jolie paire de boucles d'oreilles à gagner. C'est ici ! Vous avez jusqu'à dimanche minuit pour participer.

 

 

Et pour la route, une nouvelle illus : "La pomme empoisonnée"

Poisoned apple BR.jpg


Commentaires

Bravo !
Pauvre Blanche-Neige ... et quand est-ce qu'on voit le Prince Charmant ? j'espère que c'est pour le prochain post :)

Écrit par : bénédicte | 08 août 2009

L'illustration est magnifique ! J'aime beaucoup l'atmosphère qui se dégage de ce dessin !

Écrit par : lou | 08 août 2009

J'adore cette illustration !!!! Elle est tout simplement superbe...

Écrit par : millypuce | 09 août 2009

Salut mon Vieux-cROCo. Comment vas-tu?
Plutôt bien j'ai l'impression. Cà bouge pas mal ici : j'ai quitté une auteure qui osait à peine rêver de dessiner et je retrouve une illus épanouie. Et toujours autant de projets. Cà fait plaisir à voir! Bisou à tout le monde chez toi.
A très bientôt++

Écrit par : gWENDo | 10 août 2009

Gwendo !!! Ça alors, ça fait plaisir !!!! J'étais inquiète moi !! J'espère que tout va bien !

Écrit par : choumie | 10 août 2009

Hello, y'a un concours blanche neige en ce moment d'ailleurs si tu as envie de participer!!^^

Écrit par : L RG | 11 août 2009

Les commentaires sont fermés.