Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30 juin 2009

Lili Custo

Il y a quelques jours, Lili Custo a découvert mon blog et m'a proposé un troc. Quand j'ai vu ses créations, j'ai tout de suite dit oui !! Je lui ai demandé un bracelets dans les tons gris et noir, et regardez ce que j'ai reçu :

Bracelet lilicusto.jpg
C'est magnifique non ?
Allez donc faire un tour sur son blog, il y a plein de belles choses et même des tutos pour les réaliser nous-mêmes !

Commentaires

arrête tu vas me faire rougir ;))) je suis ravie de cet échange ;)))) merci encore !!! et dès que tu fais des nouvelles illustrations tu me dis pour qu'on recommence ;)))
bonne journée
bisous

Écrit par : lilicusto | 30 juin 2009

Sympa ce petit troc! Bon, je viens de passer commande dans ta boutique :-) Bah oui j'ai craqué!!! ;-)

Écrit par : Maëlia | 30 juin 2009

MERCI MAELIA !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : Christelle | 30 juin 2009

Trop beau ce bracelet !!!!

Écrit par : Elo | 30 juin 2009

Oh ! Il est magnifique ce bracelet, j'adore ce style !!!

Écrit par : Lila | 30 juin 2009

Extra ! l'idée est super et tu as reçu un super beau bracelet ...
Ca marche aussi le troc contre un livre ???

Écrit par : bénédicte | 02 juillet 2009

T'as gagné un prix, à voir sur mon blog ;)

Écrit par : Léo-Vinh | 02 juillet 2009

Je viens d'aller voir son blog grâce à ton lien et je trouve cette idée vraiment génial !!
Faudra que je retourne plus souvent par là bas !!
Des trocs entre artistes, c'est vraiment sympa !!
Bises et ton collier est très joli!

Écrit par : NINI | 03 juillet 2009

Oui, Lili fait de super jolies choses. Et en plus, elle est très sympa :)

Bénédicte: peut-être ! Tu devrais lui demander !

Léo-Vinh : Merci ! Je suis très touchée :)

Écrit par : Christelle | 03 juillet 2009

C'est très joli !

Écrit par : Evelyne | 04 juillet 2009

Tu as été drôlement gâtée et tu as un goût trés sûr ^^

Écrit par : Morgan | 19 juillet 2009

Les commentaires sont fermés.