Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28 juin 2009

L'illustratrice mystère :)

Ca y est ! Je peux enfin vous dévoiler le nom de l'illustratrice qui travaillera sur mon histoire "La petite goutte". Il s'agit... d'Emmanuelle Houssais !! Certains d'entre vous l'auront certainement découverte grâce à Morgan et son jeu sur "L'Homme tout gris". Ca a été mon cas. J'adore vraiment ce qu'elle fait. C'est très original et plein de poésie. Je suis donc ra-vie !!!

hommetoutgris.gif

 

Commentaires

C'est génial ! J'adore son travail, ça va être un superbe album !!!

Écrit par : Saudo | 28 juin 2009

olala, ça promet un bel album tout ça ! c'est super !!!

Écrit par : rebz | 28 juin 2009

Super ! ca promet un super livre :)

Écrit par : bénédicte | 28 juin 2009

Wouah! Quelle chance! Ses illustrations sont vraiment originales! ça va être beau!!! Je rentre de vacances et découvre tous tes posts et la création de ta boutique!!! BRAVO!!!

Écrit par : Maëlia | 28 juin 2009

Cela va être un bien joli album avec vous deux!

Écrit par : fripouille | 29 juin 2009

C'est vrai que c'est très joli ce qu'elle fait, ça fera un bel album, j'en suis sûre !!

Écrit par : NINI | 30 juin 2009

Merci !!! Je suis sûre en effet qu'Emmanuelle va faire des merveilles !

Écrit par : Christelle | 30 juin 2009

C'est magnifique ! Bravo à toutes les deux pour ce beau projet !

Écrit par : Géraldine | 01 juillet 2009

Belle collaboration en vue....c'est vrai que ce qu'elle a réalisé sur cet album "L'homme tout gris" est superbe dans ses compositions, ses matières riches de collages, sa mise en page.....j'espère que tu auras l'autorisation de nous montrer quelques avancées de la création.

Écrit par : katou | 02 juillet 2009

Que de mystere ! J'espere qu'on verra bientot quelques planches... enfin, au moins avant la date de parution en 2010 ! Car oui, ca promet ! Ah, la patience, encore elle...

Écrit par : Lena Ellka | 02 juillet 2009

Oh, je ne la connaissais pas et je dois dire que j'aime beaucoup ce qu'elle fait! Bravo à vous deux, ça risque d'être très très chouette!

Écrit par : Elé | 10 juillet 2009

Les commentaires sont fermés.