Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02 juin 2009

Fête des auteurs et des illustrateurs

Le saviez-vous ? C'est aujourd'hui la fête des auteurs et des illustrateurs !! Et oui, Moragn de papier de soie a eu l'excellente idée de créer cette fête qui manquait sacrément au calendrier ;)

Pour fêter cette journée, vous êtes tous invités à acheter un album ou à écrire ou dessiner pour votre auteur ou illustrateur préféré :)

Papacouv en petit.jpgPour ma part, ce sera un album. Et comme c'est bientôt la fête de pères, je viens de commander "J'aime mon Papa" de Karine Quesada et Marie-Pierre Emorine aux éditions Scarabéa.

 

 

 

Pour en savoir plus sur la fête des auteurs et illustrateurs, c'est par ici !

Commentaires

Bonne fête ;)

Écrit par : Barbara | 02 juin 2009

Bonne fête ;)

Écrit par : Barbara | 02 juin 2009

Waou !!! Quelle surprise en arrivant sur ton blog !!!
Merci Choumie et bonne fête. J'espère que ton papa va adorer son cadeau.

Écrit par : Lila | 02 juin 2009

Waou !!! Quelle surprise en arrivant sur ton blog !!!
Un grand merci Choumie et très bonne fête à toi. J'espère que ton papa va adorer son cadeau.

Écrit par : Lila | 02 juin 2009

En fait, ce n'est pas pour mon papa mais pour mon frère qui va fêter sa première fête des pères :)

Écrit par : Choumie | 02 juin 2009

C'est pour la première fête des pères de ton frère ! Oh mais, c'est toi qui a une excellente idée Choumie !!!

Écrit par : Lila | 03 juin 2009

Bonne Fête et ....

"En mai, après la pluie, le beau temps". C'est juste pour un petit tag (sur mon blog).
Bises à toi et merci encore de ton dernier commentaire qui m'a fait très plaisir!!

Écrit par : NINI | 03 juin 2009

C'est vrai que c'est une super idée de cadeau pour la fête des pères! Je crois que je vais le prendre pour mon chéri, même si ce n'est pas sa première fête des pères ;-)

Écrit par : Maëlia | 04 juin 2009

Merci Christelle d'avoir joué le jeu :o)
Je promets que l'année prochaine ça sera beaucoup mieux organisé ;)

Écrit par : Morgan | 10 juin 2009

Les commentaires sont fermés.