Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01 juin 2009

Nouveau projet !

Il y a quelques mois, j'ai découvert le travail de Barbara Brun. Ca a été un véritable coup de foudre ! Ses illustrations sont pleines de tendresse, d'émotions, avec des couleurs chaudes et sucrées, un vrai bonheur ! En regardant son travail, une histoire m'est tout de suite venue en tête : l'histoire d'un boulanger au coeur de beurre... Je l'ai proposé à Barbara qui a aussitôt accepté de l'illustrer ! Vous imaginez ma joie !

Je n'en dis pas plus pour le moment mais je vous laisse avec une illustration qui parlera d'elle-même...

coeur.jpg
MERCI BARBARA !!!

10:46 Publié dans Projets | Lien permanent | Commentaires (12) | Tags : barbara brun |  Facebook |

Commentaires

;)

Écrit par : Barbara | 01 juin 2009

J'adore ces illustrations et le titre de l'histoire m'enthousiasme. Un beau projet en devenir. Choumie, une surprise t'attend sur mon blog !

Écrit par : berthe | 01 juin 2009

Oui, j'ai vu ça tout à l'heure sur le site de Barbara. Bravo pour ce doux projet :)

Écrit par : Sabbio | 01 juin 2009

ce projet va être merveilleux ! le titre est déjà un régal ! bravo à vous 2 !

Écrit par : rebz | 01 juin 2009

Trop beau !!!!
Super Barbara et encore une belle histoire Choumie !!!!
Bravo à toutes les deux et bien sur on croise les doigts !!!!!

Écrit par : Elo | 01 juin 2009

Ca promet un super projet ... Vite on veut des nouvelles, des illustrations !

Écrit par : bénédicte | 02 juin 2009

L'illustration est à couper le souffle! J'avais déjà acheté "Un baluchon pour deux" suite à ton post et j'ai adoré!! Alors là avec cette "histoire de boulanger au cœur de beurre", je sens que je vais fondre... Vivement la suite!

Écrit par : Maëlia | 02 juin 2009

Oh la la , ça va être un beau projet!

Écrit par : anges et Lik | 02 juin 2009

Un bien beau projet avec de bien belles illustrations !

Écrit par : san-tooshy | 03 juin 2009

Bonjour Christelle!

j'ai vu ton nom dans contact en haut! je n'ai pas d'histoire à toi c'est dommage:( (celle d'un loup bleu et d'un petit canard de baim) j'adore ton blog, je crois que je continuerai à y passer..
Félicitations pour ton projet avec Barbara Brun! je l'avais remarqué et je la redécouvre avec joie!!
Je vois que l'on a des choses en commun et je suis curieuse toujours de connaitre de nouveaux auteurs!
à bientôt

Écrit par : Fleur fifilafée | 03 juin 2009

Merci à toutes pour vos encouragements ! C'est vrai qu'il est super ce projet ! Et encore, vous n'avez pas vu la première planche !!!!

Fleur Fifilafée : Dommage... J'aurais bien aimé que ce soit toi ! Bienvenue ici en tout cas :)

Écrit par : Christelle | 03 juin 2009

J'ai vu la couverture sur le blog de Barbara.....un délice avec un titre fondant.....belle collaboration tu dois être ravie.

Écrit par : katou | 04 juin 2009

Les commentaires sont fermés.