Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24 mai 2009

P'tites boîtes

J'ai eu envie de confectionner des petites boîtes avec mes dernières illustrations. Vous en pensez quoi ? En tout cas moi, je me suis bien amusée ;)

Petite boîte ronde "Au clair de la Lune"

photo boîte lune FACE fermée.jpg
photo boîte lune côté ouverte.jpg

Boîte carrée 12,5 x 12,5 cm "Nous irons au bois" (des petites petites cerises à l'intérieur aussi)
photo boîte bois FACE fermée.jpg
photo boîte bois côté ouverte.jpg
Boîte carrée 12,5 x 12,5 cm "Dansons la capucine" (Une illustration à l'intérieur recouverte de résine)
photo boîte capucine FACE fermée.jpg
photo boîte capucine coté fermée.jpg
photo boîte capucine intérieur.jpg
Merci d'avance pour vos avis !

Commentaires

Choumie : elles sont superbes !

Dis donc que de belles choses et de bonnes nouvelles chez toi : c'est un vrai bonheur ! Félicitations pour la future publication avec l'illustratrice mystérieuse ! (rire)
Je suis ravie de voir que tu es devenue une auteur-illustratrice si talentueuse ! Toi qui au début n'osais pas !
Ton univers est plein de poésie, j'adore !

Écrit par : Marie Zim | 24 mai 2009

Très mignonnes ces petites boites !

Écrit par : Léezy | 24 mai 2009

Superbes tes boîtes !!! Bientôt une boutique ???

Écrit par : millypuce | 24 mai 2009

Bravo, elles sont très belles ces boîtes !

Écrit par : Claire | 24 mai 2009

bravo!

Écrit par : nicole | 24 mai 2009

Elles sont superbes!!! En plus, avec double illustration: extérieure et intérieure! J'ai un petit faible pour la boite ronde. Elle est superbe! Continue choumie!!! A quand la boutique?

Écrit par : fripouille | 24 mai 2009

Très très belles ces boîtes, et raffinées en plus... j'adore la "dentelle":D

Écrit par : Sabbio | 24 mai 2009

Mais c'est magnifique!!! Alors où peut-on les acheter ces petites boîtes magiques? Moi aussi, je craque pour la dentelle! BRAVO!!!

Écrit par : Maëlia | 25 mai 2009

Merci pour vos commentaires ! Celles-ci sont des essais, j'ai encore des petites choses à améliorer.
Pour la boutique, ça viendra peut-être... Mais quand j'aurai un peu plus de choses à proposer ;)

Léezy : bienvenue ici !

Écrit par : Christelle | 25 mai 2009

Jolies tout plein en effet tes petites boites, j'ai l'impression que tu te débrouilles aussi bien niveau texte que illustrations!;)

Écrit par : L RG | 25 mai 2009

C'est très joli ! Ma préférée est la première car la lune et la boite ronde vont très bien ensemble.

Écrit par : Evelyne | 25 mai 2009

Super sympa !

Écrit par : bénédicte | 25 mai 2009

C'est très joli!! Ma préférée, c'est la première aussi... J'aime beaucoup la dernière également...
Bravo en tout cas!

Écrit par : stephanieM | 26 mai 2009

Superbes ces boîtes, les formes sont cohérentes avec les illustrations, bref c'est très réussi !

Écrit par : berthe | 26 mai 2009

je suis vraiment fan de ce que tu fais tes dessins sont magnifiques ;))))

Écrit par : lilicusto | 12 juin 2009

Les commentaires sont fermés.