Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19 mai 2009

Dansons la capucine !

La voilà ! Je suis très contente de celle-ci ! J'ai réussi à faire ce que je voulais (merci à ma choupette d'avoir pris la pause ;) )

capucine BR.jpg

La prochaine fois, j'ai envie d'essayer quelque chose de marin. Ce sera donc probablement "Il était un petit navire".

Et comme toujours, vos conseils sont les bienvenus :))

Commentaires

J'aime beaucoup, c'est ma préférée !

Écrit par : berthe | 19 mai 2009

Magnifique ce que tu fais !!! j'adoooore !!! bravo !!!

bizzzzzzzzzzzzzzzzz

Écrit par : M'zelle Eve | 19 mai 2009

Je trouve cette image vraiment superbe. C'est tres poetique. Tout fonctionne à merveille...son visage, les couleurs, le texte. Vraiment rien à dire!
Merci pour ton commentaire...et oui, j'ai tout fabriqué à la main.

Écrit par : chicoumi | 19 mai 2009

Berthe : Moi aussi c'est ma préférée ;)

M'zelle Eve : Merciiiiiiiiiiiiii !!

Écrit par : Choumie | 19 mai 2009

Merci aussi Chicoumi ! On a posté en même temps ;)

Écrit par : Choumie | 19 mai 2009

Alors là, wow!!! Un gros palier de franchi et très poétique :D

Écrit par : Sabbio | 20 mai 2009

Super joli ! j'ai hate de voir les petits navires :)

Écrit par : Bénédicte | 20 mai 2009

Félicitations! les textures sont top! C est vraiment chouette!

Écrit par : Poupette Lulu | 20 mai 2009

Oh moi aussi, c'est ma préférée! Tout y est, c'est superbe!

Écrit par : anges et Lik | 20 mai 2009

C'est magnifique ! Bravo, vraiment ;)

Écrit par : Morgan | 21 mai 2009

Beaucoup de poésie et de raffinement dans ton illustration ! ... Composition équilibrée, tonalités subtiles, graphisme raffiné ... En un seul mot : impeccable ! BRAVO !!!

Écrit par : Virginie rapiat | 21 mai 2009

Oh oooh ! C'est beau !!

Écrit par : Lila | 22 mai 2009

Alors là, c'est super beau...j'adore cette atmosphère que tu lui donnes !!
Je dis "encore" !!

Écrit par : NINI | 23 mai 2009

Comme je te l'ai déjà dit sur Facebook, c'est magnifique, j'adore cette illustration !!!

Écrit par : millypuce | 24 mai 2009

Hé bhé... tu ne t'arrêtes plus !
je n'arrive plus a te suivre... ^^
Elle est très poétique, bravo !

Écrit par : Barbara | 27 mai 2009

Wouaw ! J'ai trouvé ton lien par le biais du blog de June et je suis épatée ! Tes illustrations sont vraiment ravissantes ^^ Bravo ! Moi je dessine dans un style très différent et si tu as quelques minutes à perdre...n'hésite pas à passer voir ce que je fais et me donner ton avis ! ;) Bonne continuation à toi, j'adore ton boulot :)
A bientôt !

Écrit par : Stella | 11 juin 2009

Merci à toutes !!

Stella : Ce que tu me dis me fait trop plaisir :) Je fonce sur ton blog ;)

Écrit par : Choumie | 11 juin 2009

Les commentaires sont fermés.