Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18 avril 2009

Vote for me ;)

Mon petit escargot amoureux de la Lune est entré dans la galerie Libellulôbar d'avril ! Je suis déjà très contente qu'il ait été pré-séletionné !

Magnet escargot.jpg
Si vous voulez qu'il devienne un magnet, vous pouvez aller voter ici. Merci d'avance :)

Et n'oubliez pas de repecter la Charte de bonne conduite des votants !

Commentaires

J'y vais !

Écrit par : bénédicte | 18 avril 2009

C'est déjà fait :)

Écrit par : Sabbio | 18 avril 2009

A voté! Bravo choumie, j'aime beaucoup ce que tu fais! continue, je suis sure que tu auras bientôt un livre dont tu auras écrit le texte et fait les illustrations.

Écrit par : fripouille | 18 avril 2009

Merci beaucoup ;)

Fripouille : Comme j'aimerais !!

Écrit par : christelle | 19 avril 2009

Voté!

Écrit par : Louise | 19 avril 2009

A voté !
Bonne chance ;-)

Écrit par : Coralie Colorie | 20 avril 2009

A voté! Il est vraiment chouette ton magnet. Je ne me lasse pas d'admirer la lune! Et tous ces tons bleutés sont vraiment agréables à regarder, c'est très reposant. Alors bonne chance!

Écrit par : Maëlia | 21 avril 2009

C'est vraiment trés joli, bravo Christelle !

Écrit par : Morgan | 23 avril 2009

Les commentaires sont fermés.