Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16 avril 2009

Pas dans mon lit !

Voici un échantillon d'un nouveau projet avec Elen Lescoat : "Pas dans mon lit !"

peuri.jpg

Il s'agit d'un essai en numérique mais le projet sera réalisé avec les pastels magiques d'Elen (pour mon plus grand bonheur !) :)

Pour la petite histoire, Elen et moi nous étions retrouvées associées par hasard pour un projet qui ne verra malheureusement pas le jour... Du coup, nous avons décidé de prendre notre revanche ! Pourvu que ça marche !

Commentaires

ça donne envie d'en voir plus! Bravo pour ce nouveau duo!

Écrit par : Anges et Lik | 16 avril 2009

Y'a pas de raison :)
on croise les doigts !

Écrit par : bénédicte | 16 avril 2009

Bonne revanche les filles !!!

Écrit par : Coralie Colorie | 16 avril 2009

J'aime beaucoup cet essai!!!

Écrit par : fripouille | 16 avril 2009

Vous avez bien raison!

Écrit par : Sabbio | 16 avril 2009

Beaucoup de douceur et de tendresse dans ces illustrations! On a envie d'en savoir plus sur l'histoire! Ça laisse rêveur...

Écrit par : Maëlia | 16 avril 2009

la terrible revanche d'Elen et Choumie ! et vous avez bien raison !!! ça va être beau !!!! :)

Écrit par : rebz | 17 avril 2009

Oh oui ! Je souhaite de tout coeur que ça marche !!!! Vous avez bien raison les filles ! Et ce qu'on voit de votre projet est très mignon ! Bravo !!!

Écrit par : Lila | 17 avril 2009

je suis contente de savoir que ce sera fait en pastels car c'est beaucoup plus riche en sensations... etc... que le numérique à qui il manque plus facilement une âme!
Bonne chance!

Écrit par : nicole | 17 avril 2009

Elen fait de belles choses, quelle chance tu as de collaborer avec elle ! C'est superbe !

Écrit par : Evelyne | 18 avril 2009

Anges & Lik : Bientôt, c'est promis !

Bénédicte : Merci !

Coralie : On y croit ;)

Fripouille : Moi aussi !

Sabbio : Oui, ce serait dommage de rester sur une déception...

Maëlia : C'est vrai que c'est tout doux, c'est pour les tout-petits.

Rebz : oui !!!!!

Lila : Merci !

Nicole : Moi aussi je préfère les pastels. Et puis Elen les manie tellement bien...

Evelyne : oui, j'ai beaucoup de chance ! Je suis vraiment ravie qu'Elen ait aimé mon texte :)

Écrit par : christelle | 19 avril 2009

C'est mon préféré pour le moment!

Écrit par : Louise | 19 avril 2009

Je croise trés fort pour vous ;)

Écrit par : Morgan | 23 avril 2009

Les commentaires sont fermés.