Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02 janvier 2009

100è note !

Déjà ma 100è note ici ! Et l'occasion surtout de vous souhaiter une excellente année à tous avec beaucoup de bonheur et tout plein de publications pour tous les auteurs et illustrateurs qui passent par ici !

bonne année 2009.jpg
J'en profite pour vous montrer mon illustration faite pour le concours vent d'Asie organisé par Hong Fei cultures. J'aurais aimé y passer un peu plus de temps mais les vacances ont été chargées !

Commentaires

Waouh!Décidemment tu deviens aussi bonne illustratrice que tu es auteure!!! Je te souhaite une très bonne année 2009 avec plein, plein,plein de nouvelles inspirations...

Écrit par : pheminus | 02 janvier 2009

très joli! j'aime beaucoup les jeux de lumières et les couleurs utilisées. bravo!

Écrit par : peintureva | 02 janvier 2009

Cette illu est superbe. Merci pour tes bons voeux, et beaucoup de bonheur pour toi aussi en 2009 ! Je n'oublie pas ta proposition ;o) Gros bisous

Écrit par : Lo | 02 janvier 2009

Très bonne année à toi aussi, riche en projets rencontres et livres à la clé.

(J'ai été ravie de te rencontrer à Montreuil et je suis contente que l'album ait plu à Callista. Désolée de ne pas te l'avoir dit plus tôt sur mon blog mais je viens à peine de récupérer l'accès à mon ordi. Ah les saletés de virus!!)

Écrit par : katou | 03 janvier 2009

elle est très jolie ton illustration!!! Je te renouvelle mes voeux pour cette nouvelle année!

Écrit par : fripouille | 03 janvier 2009

Je suis épatée !!! C'est une bien jolie carte !!!
je te souhaite de nombreuses publications et plein de jolies rencontres pour 2009

Écrit par : Lila | 03 janvier 2009

Superbe cette carte et bravo pour tes avancées en tant qu'illustratrice!

Écrit par : Sabbio | 03 janvier 2009

Très bonne année avec plein de projets, de jolies histoires et de belles illustrations :)

Écrit par : bénédicte | 03 janvier 2009

Très bonne année 2009 à toi, Choumie!

Écrit par : rumiel | 03 janvier 2009

Oh, c'est superbe !!
Encore un concours plein de magie :)
Trés belle année 2009 à toi :)

Écrit par : Morgan | 04 janvier 2009

Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année ! Ton illus est super ! Bravo !

Écrit par : Bidouille | 04 janvier 2009

J'aime beaucoup les effets dans la robe! C'est très réussi!!!
Bonne et heureuse Année 2009! Et plein de beaux projets! (et félicitation pour ta première publication dans Histoire pour les petits!)

Écrit par : stephanieM | 04 janvier 2009

Très bonne année Choumie!! Je te souhaite de belles réalisations, de belles publications et du bonheur!!
Et j'espère que t'as pris une bonne résolution: après Choumie auteur, Choumie illustratrice!!

Écrit par : Jo Wana | 04 janvier 2009

Bravo Choumie ! Je suis impressionnée, tu progresses à vue d'oeil ! Comme dit Steph les effets de la robe sont très chouettes.
Bonne chance pour le concours ! Et surtout tous mes voeux de bonheur pour 2009 !

Écrit par : Coralie Colorie | 05 janvier 2009

Une très bonne année à toi !

Écrit par : san-tooshy | 05 janvier 2009

Voilà une année qui commence avec une très belle illustration !
Belle année 2009 Choumie avec tout ce que tu peux souhaiter !!!

Écrit par : Virginie | 05 janvier 2009

Bonne année à toi et qu'elle soit aussi créative que 2008 !!! mais elle commence bien pour toi !!!!

Écrit par : emorine marie | 05 janvier 2009

Encore une fois bonne année CHoumie !

Écrit par : Evelyne | 05 janvier 2009

Superbe illustration. Tu progresses décidement beaucoup. Je te souhaite une année 2009 pleine de publication !

Écrit par : Chonb | 06 janvier 2009

Je te souhaite une très belle année 2009 faite de beaux projets artistiques, de joie et surtout une bonne santé :)
A bientôt ! Alias

Écrit par : Alias | 08 janvier 2009

Elle est superbe cette illustrations ! Comment croire que tu as commencé il y a peu? C'est dingue ça.
J'adore les couleurs et la mise en scène.
Vivement dimanche...

Écrit par : millypuce | 09 janvier 2009

Tu as toujours dessiné ou bien tu t'y es mise récemment ?
Elle est simple et belle cette illus !

Écrit par : catibou | 14 janvier 2009

On va dire que j'ai toujours aimé ça. Mais je ne m'y suis mise vraiment que depuis peu de temps...

Écrit par : Choumie | 14 janvier 2009

Les commentaires sont fermés.