Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02 août 2008

Saphir et la Lune

Il y a quelques temps, Cathy Delanssay a organisé un concours d'illustrations sur le thème des sirènes.

J'ai adoré la sirène d'Emilie Dedieu qui m'a aussitôt inspiré une histoire : "Saphir et la Lune".

Voici les 3 premières planches réalisées par Emilie :

 

saphir page 1.jpg

 

saphir page 2.jpg
 
page 3.jpg
 

Commentaires

C'est vraiment magnifique !

J'aimerai bien connaitre l'histoire maintenant ...

Écrit par : élo | 02 août 2008

Génial, une nouvelle histoire, mais ça n'arrête pas! Texte et illustrations tout en douceur, cela annonce une belle lecture...

Écrit par : Cécile | 02 août 2008

Je suis épatée par tout ce que tu écris... cette histoire a l'air belle et triste! J'ai bien envie de lire et d'admirer les illustrations :)

Écrit par : Sabbio | 02 août 2008

C'est vrai que c'est une très belle histoire...que j'ai la chance d'illustrer!

Écrit par : millypuce | 03 août 2008

je le redis ici ! mais je suis ravie de votre nouvelle collaboration ! ça donne envie de plonger dans la suite de ce projet !!

Écrit par : rebz | 03 août 2008

Bravo pour ce projet : cela va être très beau !
Félicitations à vous 2

Écrit par : Bénédicte | 06 août 2008

Oh, qu'elles sont mimi, ces petites sirènes !
Toutes plus enchanteresses les unes que les autres...
Attention à ne pas céder à leur doux chant... ;-)
Artistiquement,
Tatieva

Écrit par : Tatieva | 27 août 2008

Très joli projet, Christelle, tes filles doivent adorer !
Je n'étais pas passée chez toi depuis un moment et je suis contente de souffler un peu du carnet de voyage en faisant un petit tour chez les copines.

Écrit par : catibou | 07 septembre 2008

Les commentaires sont fermés.