Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12 juillet 2008

Un award !


Je viens de recevoir un award ! Rien que ça ! Merci Millypuce d'avoir pensé à moi ;-)

 

Award.jpg

Voici le réglement:

1 - Les gagnants doivent mettre le logo sur leur blog

2 - Mettre le lien de la personne qui vous a décerné le prix

3 - Désigner 7 autres blogs

4 - Mettre les liens de ces blogs sur le vôtre

5 - Laisser un commentaire sur les blogs récompensés

 

Mes sept gagnantes sont (par ordre alphabétique) :

- Coralie (j'ai cru voir qu'elle en avait déjà au moins un mais tant pis)

- Elé (qui va en être submergée !)

- Géraldine Collet (pour les magnifiques textes qu'elle nous fait partager)

- Gervase (qui n'aime pas ce genre de truc mais tant pis, je lui offre quand même ;)))

- Gwendoline (allez faire un tour sur son blog, c'est plein de merveilles !)

- Millypuce (évidemment ;) )

- Marie Emorine (pour ses dessins que j'adore !)

Commentaires

Voilà. Mission accomplie. Pour une fois, je n'ai pas trainé.++

Écrit par : gWENDOLINE | 12 juillet 2008

Merci, c'est gentil!!! Mais j'aimerais bien comprendre la raison d'être de ces tags ou les awards qui reviennent à la même chose...créer une sort de boule de neige...

Écrit par : nicole | 13 juillet 2008

Les commentaires sont fermés.