Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13 juin 2008

Premier album !!!

Vous vous rappelez du "Petit tresseur de nattes", illustré par Emilie Dedieu ?

Et bien, bonne nouvelle !! Il a trouvé un éditeur !! Je ne peux pas en dire plus pour le moment à part que je suis super heureuse évidemment !!

Qui a dit que le vendredi 13 portait malheur ?? (Il faudrait peut-être que je joue au loto moi d'ailleurs ;-)) 

Tresseur de nattes 1.jpg

Commentaires

Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!
Oups, désolée je me suis enflammée là, mais je suis tellement contente!!!

Écrit par : millypuce | 13 juin 2008

Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!! Moi aussi !!! (rire)
Ca fait du bien de lire de bonnes nouvelles comme celle-ci ! C'est génial choumie !

Écrit par : Marie Zim | 13 juin 2008

Vraiment trop chouette !!!!

Par contre je ne sais pas si tu devrais jourer au loto le vendredi 13 !

Écrit par : élo | 13 juin 2008

Merci Elo et Marie (et Millypuce bien sûr ;-)).

Oui Marie, c'est clair que ça fait du bien ! C'est un instant à savourer !!

Écrit par : choumie | 13 juin 2008

et oui quel bonheur!
çà fait vraiment du bien de lire d'aussi belles nouvelles!
félicitation à vous deux! gros bisous!!!!!!

Écrit par : nomy | 13 juin 2008

Merci Nomy !

Écrit par : choumie | 13 juin 2008

je suis super super heureuse pour vous deux !! c'est un vrai plaisir de lire ces bonnes nouvelles !!! et énorme félicitation !!!!

Écrit par : rebz | 13 juin 2008

Merci Rebz ! Je te souhaite tout autant de chance pour tes projets !

Écrit par : choumie | 13 juin 2008

Félicitations !!! tu enchaînes les bonnes nouvelles !
Vous aviez envoyé un projet complet avec toutes les pages illustrées ?
Quel suspense ! Vivement que tu puisses nous en dire plus : chez qui ça sort, et quand !!!

Écrit par : Léna | 14 juin 2008

Merci pour ton passage ici Léna ! En fait, on a envoyé 4 doubles pages illustrées (sur 16) + le texte. A Emilie de bosser maintenant ;-)

Écrit par : choumie | 14 juin 2008

Bravo Bravo Bravo !!!!!! C'est une super nouvelle !
Bon courage à Millypuce pour tout le travail qu'il reste ;-) Mais ce n'est que du bonheur !

Écrit par : Coralie | 15 juin 2008

Félicitations à toi, j'ai appris la nouvelle chez Millypuce... c'est une merveilleuse nouvelle :D

Écrit par : Sabbio | 15 juin 2008

Oh et je viens d'aller lire Mathurin, si belle mais si triste cette histoire... bravo!

Écrit par : Sabbio | 15 juin 2008

Félicitation à vous deux pour cette publication !!
Je suis sûre que tes autres projets vont très vite connaître le même sort.

Écrit par : Lila | 15 juin 2008

Viens vite faire une dédicace dans ma grande librairie de ville, je serais ravie de t'acheter ce premier albu, humm... Je remercie au passage Niciole, de nous avoir fait se rencontrer et je te souhaite d'ores et déjà plein de succès !!!!! Bises et à bientôt...

Écrit par : nath | 15 juin 2008

Bravo ! C'est super de voir que tu as plein de projets qui décollent à la suite !
Est-ce que tu as envoyé Mathurin aussi aux éditeurs ? C'est un projet qui devrait en intéresser...

Écrit par : aliceguittet | 16 juin 2008

Merci à tous !

@ Sabbio : je suis bien contente que "Le secret de Mathurin" t'ai plu !

@ Nath : moi aussi je suis bien contente de t'avoir rencontrée !

@ Alice : Non, on ne l'a pas encore envoyé. Mais ça ne saurait
tarder !

Écrit par : choumie | 16 juin 2008

Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!
Y'a pas d'raison que je rejoigne pas les autres pour te féliciter.
Deux bonnes nouvelles en peu de temps.
Savoure, savoure !

Écrit par : catibou | 17 juin 2008

Bravo !!!! Je suis très heureuse pour vous !!!!

Écrit par : solya | 18 juin 2008

Félicitation !!! ça prouve que cette année et plus de travail a porté ses fruits. J'ai hate que l'album sorte afin de me le procurer et de le montrer autour de moi.

ça te consacre cette fois définitivement comme auteur jeunesse !

Encore Bravo

Boudaschkobovski

Écrit par : Boudaschkobovski | 18 juin 2008

Bonne nouvelle, dis-moi!
On ne peut pas en savoir plus?

Écrit par : katou | 21 juin 2008

Ca y est!!!! C'est super! Je vous félicite de pleine coeur!

Écrit par : ojni | 22 juin 2008

Un grand merci à tous pour vos encouragements !


@ Katou : Pas pour l'instant ! Mais bientôt j'espère !!

Écrit par : choumie | 22 juin 2008

Bravo Choumie !! Youhou !!!!
tu dois avoir hâte de pouvoir tenir ton album dans tes mains !

By the way, c'est la première fois que je viens sur ce blog et je le trouve très chouette ! Je viendrai y faire ma curieuse régulièrement ....:-)

Écrit par : annelise | 26 juin 2008

Olé !!!! Bravo Choumie !!! Quelle bonne nouvelle !!!! Félicitations !!!!!

Écrit par : Géraldine | 27 juin 2008

@ Annelise : bienvenue chez moi ! Repasse quand tu veux ;)

@ Géraldine : Merci !!!!

Écrit par : Christelle | 27 juin 2008

Non non! Le 13 porte bonheur!!! La preuve! Félicitation à toi. Bizzz de Lolo!

Écrit par : lolo | 04 juillet 2008

Les commentaires sont fermés.