Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13 juin 2008

1 mois, 1 album J24

Après quelques soucis d'imprimante, j'ai enfin pu sortir mon histoire ! Elle est partie ce matin chez 4 éditeurs. Maintenant, y'a plus qu'à attendre !

Honnêtement, je pense avoir fait tout comme d'habitude... Mais ce projet m'a quand même permis de découvrir beaucoup de blogs très sympas que je me suis empressée de mettre dans mes favoris.

Je vous tiens au courant pour la suite ! 

Commentaires

Je croise les doigts pour toi ^__^

Écrit par : Rosalys | 13 juin 2008

Merci Rosalys !

Écrit par : Choumie | 13 juin 2008

Bonne chance !
;-)

Écrit par : Coralie | 13 juin 2008

Si tu les a envoyé le vendredi 13, le jour de LA bonne nouvelle, tu as mis toutes les chances de ton côté !!

Écrit par : Léna | 14 juin 2008

ça va marcher, ça va marcher, ça va marcher ^_^

Bravo Choumie !

Écrit par : Lore M | 21 juin 2008

Tu n'as pas perdu de temps, c'est bien. Les méthodes d'Ange ont du bon pour prendre confiance en soi et mettre son esprit en disponibilité et concentration pour créer. Bon vent à ces histoires.

Écrit par : catibou | 24 juin 2008

Les commentaires sont fermés.