Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29 mai 2008

1 mois, 1 album ! J10

Ca y est, j'ai tout passé à la première personne sur les conseils de Marie. Et j'ai bien fait ! C'est beaucoup plus dynamique ! Je préfère finalement.

En plus, je suis passée de 7 800 signes à 6 100, c'est un bon début. Mais il faut encore réduire un peu à mon avis...

Demain (si j'ai le temps), je fais une liste des éditeurs qui pourraient être intéressés... 

Commentaires

Bravo à toi Choumie ! Tu es très enthousiaste et très efficace !
J'ai réussi à réduire (un peu !) mon texte. J'y retravaillerai demain.

Écrit par : Marie Zim | 30 mai 2008

Vous avez bien travaillé toutes les deux. J'ai avancé aussi un peu tout en luttant contre l'envie de dormir dans le train au retour !
Christelle, comme je le disais à Alice c'est une petite connivence en plus de pouvoir mettre un visage sur un pseudo ou un prénom !

Écrit par : catibou | 01 juin 2008

Les commentaires sont fermés.