Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29 février 2008

Attention microbe !

Je viens d'être contaminée par un microbe (merci Coralie !) qui ne pourra être détruit que si je dévoile 6 choses hyper top secrètes (et surtout passionnantes) sur moi, ma vie...

 1/ Ce n'est pas vraiment une news... mais je suis totallement accro à Internet !!! Mails, forums (Ricochet surtout), blogs d'auteurs et illustrateurs quand je ne passe pas mon temps à dessiner des escargots sous Phosotshop ;-)

2/ J'aurais adoré être illustratrice !!! Ecrire est une véritable passion mais j'aurais tellement aimé savoir dessiner mes histoires...

3/ Autre chose que j'aurais aimé savoir faire : de la musique. J'ai été obligée d'arrêter la guitare par manque de temps... grrr

4/ J'ai trois filles magnifiques qui sont les amours de ma vie !!!!

5/ Comme Elé, je regarde "la Nouvelle Star". J'ai même déjà un favori pour la saison 2008 : Julien, le type à la guitare et aux cheveux longs du premier épisode, vous vous rappelez ???

6/ Je bondis tous les jours sur ma boîtes aux lettres à peine le facteur parti pour vérifier si je n'ai pas reçu de réponses d'éditeurs...

 

Allez, à vous maintenant, je passe la main à 6 personnes : Gwendoline, Léna, Lila, Rebz, Géraldine et Sandy.

 

Commentaires

TU n'as que 3 amours dans ta vie ??????????
Je pensais au moins 6 !!!
Effectivement tes 3 filles
Ton mari qui fait 4
Ton chat qui fait 5
ET TA SOEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : Élo | 29 février 2008

MDR Elo !!!! Promis, je vous oublie pas !!!!!

Écrit par : choumie | 29 février 2008

Super !
On en sait un peu plus ;-)

Écrit par : Coralie | 29 février 2008

lol Je préfère ça !!!!!!

Écrit par : élo | 01 mars 2008

Y a d'l'abus, comment je vais caser çà?

...Mon premier tag.
Cà faisait un moment que tu n'avais pas été "mon premier qqchose"... Vieux-cROCO.
Dès que j'ai le temps (ds qq semaines ou après le projet), je vois si j'arrive à mettre çà en image(s).
------------------------
Au fait, qu'est-ce que tu as pensé des "fRANCAIS AU qUEBEC"?

Écrit par : gWENDOLINE | 01 mars 2008

C'est galère mais assez rigolo ces contaminations !!!!

Écrit par : Lila | 01 mars 2008

Bondir sur ta boite aux lettres dans l'espoir d'une réponse positive...
parait que statistiquement, c'est ou un coup de fil ou rien...(ou un e-mail )
Mais faudrait pas que tu fasses des bons au moindre coup de fil...cela va gâcher ta vie...
Perso, un petit conseil, oublie tes envois et avance, continue à écrire-envoyer, écrire-envoyer...que ton rêve soit toujours devant toi...

Écrit par : Gervase | 03 mars 2008

Merci pour ton conseil Gervase. C'est en effet ce que je fais de plus en plus : une fois que j'ai fait un envoi, je passe à autre chose et j'essaie de ne plus trop y penser. mais certains projets me tiennent particulièrement à cœur alors je continue à me jeter sur mon facteur ;-)
Pourtant, tu as raison, je sais bien que les réponses positives arrivent très rarement par la poste... Mais c'est plus fort que moi !!

Écrit par : choumie | 03 mars 2008

A yé ! en remontant la source du virus, j'ai trouvé plein de chouettes blogs !

Écrit par : Léna | 03 mars 2008

C'est marrant, mais moi j'aurais marqué "Ecrire est une véritable passion", et non pas "Ecrire et une véritable passion"....

Tu es toujours prof?

Écrit par : El corrector | 04 mars 2008

Hello Corrector (ou peut-être Flitvik ou Flondrine !!)
Je devine qui se cache derrière ce masque... Mais très bien, j'en prends bonne note : j'ai corrigé ma faute !! Honte à moi. La prochaine fois, je t'enverrai mes textes pour correction ;-) ^^

Et si on parlait un peu de tes partiels maintenant...

Écrit par : choumie | 04 mars 2008

Mission accomplie !

Écrit par : Géraldine | 04 mars 2008

Les commentaires sont fermés.