Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29 juillet 2013

Soan

Rien à voir avec la littérature jeunesse mais tant pis ! J'écoute tellement ces deux disques de Soan que je ne peux pas ne pas en parler. Je les écoute en boucle, l'un après l'autre. J'ai commencé par le deuxième album et, quand il a été bien usé, je me suis mise au premier. Ceux qui, comme moi, sont fans de Saez et aiment les écorchés vifs, devraient adorer...

Son premier album : Tant Pis

soan tant pis

Son deuxième album : Sous les Yeux de Sophie

soan sous les yeux de sophie

Quelques chansons parmi mes préférées :

"The storm" : j'adore les paroles, la musique, tout...

"Putain de ballerine" : tellement belle...

"Inchalleluia" : ma préférée, juste sublime.

J'arrête parce que sinon je les mettrais toutes !

Et son dernier album que j'adore aussi : Sens Interdits

soan sens interdit

Les commentaires sont fermés.