Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04 juin 2013

Merci Rebz !

Il y a quelques semaines, j'ai participé au concours de Rebecca Galera (alias Rebz) pour gagner son dernier livre paru chez Auzou : "Les petites bêtes".

les-petites-betes-auzou-rebecca-galera-9782733822906.gif

Et j'ai gagné :)

J'ai même eu une jolie dédicace de Rebecca que voici :

IMG_4492.JPG

Maman d'Aloys, si tu passes par là... ;)

Un grand merci à Rebz pour ce concours et son si joli livre !

11:19 Publié dans Concours | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Oh ! Merci beaucoup pour ce gentil message :)
Je suis ravie de t'avoir fait plaisir !!!
Merci d'avoir participé à mon petit concours ^^
et encore mercii pour ton post !!!!
Bisous !
Rebz

Écrit par : rebz | 04 juin 2013

Merci, merci, merci!!!! A Rebz pour sa dédicace, et à toi christelle pour cette adorable attention ;)

Écrit par : Aloys & Co | 09 juin 2013

Les commentaires sont fermés.