Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26 avril 2013

Un album "Copains copines" à gagner !

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas fait gagner un livre sur ce blog... trop longtemps même ! Et puisque je vais rencontrer Sandrine Lamour au salon du livre de Genève le week-end prochain, je trouve que ce serait une bonne idée de vous faire gagner un livre de la collection "Copains copines" avec une double dédicace :)

copains fb.jpg

Pour jouer, laissez simplement un commentaire sous ce post. Un tirage au sort sera effectué parmi les participants le vendredi 3 mai vers midi.

Bonne chance à tous !

Commentaires

Oh !! Un livre à gagner !! Et avec une double dédicace en plus ! On est gâtés ! ^^
Merci Chrsitelle !!!

Écrit par : Marjorie C. | 26 avril 2013

OH GENIAL !!!!! MERCI !!!
Et bravo !!!

Écrit par : Solya | 26 avril 2013

super je tente ma chance,ma fille va adorer
merci pour ce concours

Écrit par : dakota | 28 avril 2013

Moi aussi je tente ma chance car je ne le trouve nulle part chez moi :/

Écrit par : Ingrid | 28 avril 2013

Bonjour,

Rhô super j'adore ces petits livre :)

Merci!

:)

Écrit par : Céline | 29 avril 2013

bonjour je souhaite partciper pour ces livres qui on l'air vraiment sympa merci

Écrit par : evelynetcarole | 29 avril 2013

Bonjour, je découvre votre univers grâce à la page fb de Grenouille Editions.

Merci beaucoup pour ce concours. ça ferait certainement très plaisir à ma pucette.

Je file parcourir votre univers?

Écrit par : horselag | 29 avril 2013

Oh trop chouette ! En plus avec une double dédicace, j'adore !! Les colères de Bambou, ça pourrait être très chouette pour mon mini monstrou ! Je croise !! :)

Écrit par : LetterBee | 29 avril 2013

Oh joli concours !! merci :) je participe avec grand plaisir pour ma toute petite gnomette :) (et hop croisage de doigts et d'orteils !)

Écrit par : Yana | 29 avril 2013

Super ton concours et oui je participe bien volontiers ;)

Écrit par : Alexandra Gabrielli Kuhn | 29 avril 2013

Merci de nous faire découvrir ces livres, une belle maison d'édition.
je craque pour Eléa qui "ressemble" parfois tellement à nos enfants !
Merci pour le concours et bon séjour à Genève.

Écrit par : TOURNOIS | 30 avril 2013

Félicitations pour ces très belles parutions Christelle, les livres ont l'air vraiment super !! :D

Écrit par : Elodie Bossrez | 01 mai 2013

Bravo à vous deux pour cette chouette parution :)
Merci pour ce concours, je tente ma chance également :)

Écrit par : rebz | 01 mai 2013

BRAVO BRAVO les filles ! Ils ont l'air très chouette ces albums !

Écrit par : Berthelet Gaëlle | 01 mai 2013

super j'adore ils sont tellement bien faits merci je tente ma chance

Écrit par : verototo | 01 mai 2013

extra, je tente ! je connais, je joue
merci beaucoup

Écrit par : tribulus | 01 mai 2013

Bonjour, j'adore les livres pour enfants et j'ai une petite fille de ma connaissance à gâter, alors je tente ma chance, merci pour ce jeu.

Écrit par : isa bedigasse | 02 mai 2013

Mouaaaaah! ^^
Je tente ma chance!!!^^
merci! poutous!

Écrit par : zaza | 02 mai 2013

Super, c'est vraiment gentil !! Je participe avec choix et croise des doigts! merci !!!

Écrit par : Nine | 02 mai 2013

Super c'est vraiment gentil ! Je participe et crois des doigts!! Merci !

Écrit par : Nine | 02 mai 2013

bonjour !
je joue avec plaisir !
merci pour ce jeu

Écrit par : kristof | 02 mai 2013

Les commentaires sont fermés.