Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22 octobre 2012

Mes plus beaux contes d'ici et d'ailleurs

Voici un joli recueil de contes, paru aux éditions Auzou, dans lequel j'ai écrit 15 histoires.

couv contes dici et dailleurs.gif

80 légendes de France et du monde adaptées pour les petits par Agnès vandewiele, Claire Bertholet et moi-même.

J'ai adoré écrire ce recueil. Je suis tombée sur des merveilles en recherchant les légendes de nos régions. Et les illustrations qui accompagnent ces belles histoires ne sont pas en reste ! Elles sont signées Olivier Huette, Stéphanie Ronzon, Anaïs Goldemberg, Laurent Batteix, Héloïse Robin, Jorge del Corral, Valentina Belloni, Jean-Claude Gilbert, Mattia Cerato, Anja Klauss, Sylvie Giroire, Pascale Breysse, Crescence Bouvarel, Delphine Bodet, bref, que du beau monde !

Commentaires

Coucou Christelle,

oui c'était vraiment très intéressant de travailler sur ces légendes, pour certaines méconnues.

J'ai hâte de découvrir le recueil...

Écrit par : Claire | 23 octobre 2012

Bravo pour cette nouvelle parution ! :)
Un joli recueil !

Écrit par : rebz | 28 octobre 2012

Bravo Christelle :))

Écrit par : ingrid | 28 octobre 2012

Les commentaires sont fermés.