Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08 septembre 2012

Concours !

Puisque c'est la rentrée et que de nombreux petits CP (dont mes poupées) vont bientôt apprendre à lire, j'ai bien envie d'organiser un concours pour faire gagner un "Alphabet du grenier", paru aux éditions Grenouille !

IMG_3173.JPG

Je n'ai pas envie de faire compliqué alors pour participer, il suffit de laisser un commentaire ici-même.

concours, alphabet du grenier

Le tirage au sort aura lieu mercredi 19 septembre, donc date limite de participation le 18 septembre à minuit !

Bonne chance à tous :)

Commentaires

Un grand bravo pour cette nouvelle parution!!!

Écrit par : valerie de la Torre | 08 septembre 2012

tellement de chose à découvrir dans un grenier... félicitation pour ce belle album!

Écrit par : celia melesville | 08 septembre 2012

Super, moi aussi j'ai une poupée qui est rentrée au CP ! Sûr que ça lui plairait... Il a l'air vraiment très bien. Félicitations pour cette nouvelle sortie.

Écrit par : Muriel D | 08 septembre 2012

je le zieute depuis un bon moment déjà il est magnifique !!! bravo

Écrit par : laure | 09 septembre 2012

Bonjour et merci pour ce joli concours, je tente ma chance :)

Bonne chance à tous et bon dimanche

Écrit par : king72 | 09 septembre 2012

Il a l'air très chouette ce livre ! Merci pour le concours !

Écrit par : chez confetti | 09 septembre 2012

Un grenier, un alphabet... Voilà qui donne envie de gagner !
bravo pour cet album qui semble très beau !

Écrit par : isa | 10 septembre 2012

Je participe !! Bravo :)

Écrit par : Bénédicte | 10 septembre 2012

bravo pour cette parution et à tres envie de gagner pour tous mes loulou à moi, et etant assistante maternelle, ce serait egalement pas mal pour les loulou que je garde....bravo

Écrit par : corgneau | 11 septembre 2012

Bravo, bravo...Ca fait envie, je tente ma chance pour ma petite elfette :):)

Écrit par : labarre | 11 septembre 2012

Oooh, trop mimi ! :) Chouette, je participe oui

Écrit par : LiliOum | 11 septembre 2012

Bon alors j'adore tout en général donc je suis sûre que je vais adorer celui là...

Écrit par : Varin | 11 septembre 2012

Bravo :) Un nouveau livre pour ma princesse serait une bien belle surprise !

Écrit par : Kikoum | 14 septembre 2012

Félicitations pour ce nouvel album Christelle !!!

Écrit par : Lila | 15 septembre 2012

Bravo !!!!!
Je tente ma chance ;-) Bonne semaine.

Écrit par : fripouille | 17 septembre 2012

bonjour,
je serais très fière de pouvoir partager cette histoire avec les enfants là ou je travaille .
MERCI POUR CE CONCOURS
SABRINA

Écrit par : ollier | 17 septembre 2012

Encore dans les temps ! Ouf ;-) La mienne aussi vient d'entrer en CP :-) Bizzzzz

Écrit par : Christine Pompéï | 17 septembre 2012

Bonjour à tous !

oulalala quelle bonne idée ^_^
j'ai hâte d'y participer ce que je fais avec grand plaisir !

je relaye l'info autour de moi sur réseaux sociaux et par mails ciblés à environ 48 personnes en espérant que ça t'apportera de la lisibilité ... et des futurs passionnés de lecture.

En tout cas je souhaite une bonne chance à tous les participants et je te remercie de nous embellir le net.

à bientôt pour de jolies aventures et bonne rentrée à toi !

Écrit par : cloé perrotin | 17 septembre 2012

Oh ! Chouette un concours !!
Cet album fait parti de ma "whish list", il a l'air magnifique !! *0*

Écrit par : Marjorie | 17 septembre 2012

Quoi quoi quoi?!
C'est ce magnifique livre qui est à gagner?!?!
JE JOUE!!!!!
D'autant que, bien que ma fille n'ai que 7 mois aujourd'hui (pensée émue), je commence petit à petit à lui monter une collection de livre, en favorisant mes copines et connaissances!
Ce livre serait ravi de rejoindre ses copains ^^
Bises Christelle! ♥

Écrit par : Aurélie Rhumeur / Lilou | 17 septembre 2012

Bonjour, un bien bel album. J'aimerais le gagner ! Bon succès à vous.

Écrit par : Anatole Beaujeu | 17 septembre 2012

Je l'ai vu en magasin et ça donne encore plus envie. La finition des livres chez Grenouille est très sympa. L'idée de l'histoire (du peu que j'en ai vu) est très judicieuse.

Écrit par : Olivier Dupin | 17 septembre 2012

Trés bel ouvrage :)) ! Bravo à vous !

Écrit par : BamboO | 17 septembre 2012

Salut Christelle,

Ne cherche pas d'autres participants, ce livre m'est destiné ! Ma fille a vu la couverture et me harcèle pour l'avoir. Au secours, HELP ! Aide-moi !

Écrit par : David Bourbon | 17 septembre 2012

Moi moi moi, je suis lààààààààààààààà !!!
bravo pour ce joli livre !!!

bisou !

Écrit par : leïla | 17 septembre 2012

Il a l'air super cet album...je tente !

Écrit par : FannyO. | 17 septembre 2012

Je participe!!!

Écrit par : lise | 17 septembre 2012

Je tente ma chance, ce livre à l'air très joli ça donne envie de tourner ses pages.

Écrit par : Haruko | 17 septembre 2012

Moi aussi, je participe !

Écrit par : Léa | 17 septembre 2012

Je joue depuis Dakar où il n'y a pas de 'grenier' mais des rêves, des livres et 6 yeux malicieux (dont les miens) pour les dévorer! J'adore déjà le titre et sa couverture.

Écrit par : Marie Fromenteil | 17 septembre 2012

Il est tout mignon alors je tente ma chance même si je ne gagne jamais. Ce serait chouette pourtant !

Écrit par : Corinne | 17 septembre 2012

Etudiante en création éditoriale, c'est pour ce genre de parution qui gratouille, chatouille que je veux travailler dans le monde des livres! Un grenier qui cache des lettres... il n'en faut pas moins pour me laisser "ten T"

Écrit par : Coline | 17 septembre 2012

Surtout une belle découverte d'être venue ici aujourd'hui, et bien sûr que j'en ai envie de ce beau livre ;-)

Écrit par : hivanea | 17 septembre 2012

Merci pour ce concours. Et à bientôt

Écrit par : Ingrid | 17 septembre 2012

La couverture est magnifique est le thème de l'album me plaît beaucoup ! J'ai hâte de l'avoir et de partager un bon moment de lecture avec mes enfants. Merci

Écrit par : Goupil | 17 septembre 2012

Même si mes enfants sont grands, mes petits neveux seront heureux pour leur rentrée de voir un si beau livre !

Merci

Écrit par : Syl69 | 17 septembre 2012

Le grenier aux histoires, avec l'alphabet on créer des mots qui ont un sens et surtout qui donne vie à l'imaginaire. Que l'on soit grands ou petits! Bravo pour votre ouvrage qui semble être:
A comme Amusant
B comme beau
C comme coloré
D comme didactique
E comme éducatif
F comme faut que je le gagne!
Merci beaucoup pour cet ouvrage

Écrit par : Rogon | 17 septembre 2012

j aime tous les livres je suis sure que j aimerais se livre
silvouplé mersi

Écrit par : elora | 17 septembre 2012

Purée y a du monde! ...mais je participe bien sûr et bravo!!

Écrit par : anges et Lik | 18 septembre 2012

J'ai failli rater ce jeu !!! Je participe avec plaisir et j'espère avoir la chance de le gagner ;)

Écrit par : Alias | 18 septembre 2012

C'est recommandé par Mme Christine Frostin, alors je fonce les yeux fermés.

Écrit par : William | 18 septembre 2012

Je connais des petits loulous qui seraient ravis de le lire, belle surprise pour la rentrée !

Écrit par : Shaeyad | 18 septembre 2012

Les commentaires sont fermés.